Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

80 km de VTT le long de la sambre française et quelques routes pavées, sentiers au retour.Des routes d'un autre âge, agréable et dépaysant en VTT. On se serait cru en 1918, d'ailleurs un gars de chez nous présent à la sortie a un sobriquet adéquat : Petit Breton!

C'est son portrait craché!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14° un 11 nov., sans vent, sauf, curieusement, dans quelques petites sections, tenue estivale adéquate

Rentré entier en évitant 2 chiens ( j'ai traité les maîtres du 1er de criminels car il présentait un vrai danger en liberté à cet endroit, quant au 2nd, il s'est arrêté quand j'ai crié, bien le chien, son maître - je suppose - marchait avec un autre chien en laisse) et sans me faire écharper dans l'avant-dernier rond-point par un jeune %@!? très pressé passé moins de 2 m devant moi (il m'avait vu, aucun doute).

60 km en 2h20 avec D+ =580 m et content d'être rentré en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie du dimanche très courte, petits tours de piste dans une zone près de chez moi pour tester une technique de récup en vélocité. Après les 100 bornes du samedi qui ont fini sous une pluie battante, j'en avais besoin. Au passage,samedi je me suis surpris à trouver un certain plaisir à rouler sous cette pluie. elle n'était pas froide et histoire de positiver j'ai pensé que je pouvais vraiment tester mon équipement : il tient un quart d'heure !. .conclusion : il faut prévoir un gilet imperméable pour mettre en plus sur la veste imperméable et ne pas oublier de passer le bas du collant long sur le dessus des couvre-chaussures de façon à ce que l'eau ne rentre pas à l'intérieur au bout de 5 minutes... il ne faut pas qu'il y ait de "défaut d'étanchéité" la prochaine sortie..on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ce post est prévu pour raconter votre sortie du jour. Ce n'est pas fait pour savoir qui a la plus grande (sortie) ni qui a la plus grosse (tige de selle). Roulez avec qui vous voulez, comme vous voulez, faites votre vie cycliste, racontez la si vous voulez, mais franchement vous insulter sur ce fil (ou ailleurs sur notre forum) c'est pathétique.

Vos embrouilles entre quelques personnes (coucou Berthelet, Delon et Garo notamment), pourrissent tout le fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

après cette sortie il me reste ….175 kms pour les 10000 ….atteint surement dimanche prochain après le CHCV de Cuers (var 83 ) .

…..donc ce matin sortie club,  nous étions 11  dont 1 féminine ,  sous un ciel encore menaçant mais se dégageant tout au long de la matinée , pas de vent ,18° à 8h00 pour 23 ° à 11h 30 et enfin les routes sèches mais présentant encore des séquelles de ces 15 jours de pluie .

…..91 kms à 25 de moyenne autour des villages Toulonnais ( var 83 ) La garde et Le Pradet pour rejoindre les plages Hyéroises et boire notre café du mardi à La Londe les Maures . 

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Christian, le modo ne fait pas référence à ce post ,puisque moi aussi, je n'ai du intervenir une ou deux fois, enfin je pense, mais sur l'ensemble des posts, quels que soient les sujets 😉

De plus, je crois que le modo a du en oublier 😲

Et pourtant, je suis comme toi, je l'aime bien notre Jo....moi aussi je déconne !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui un tour de +100 km. Le temps était agréable pour faire du vélo.! Un soleil d'automne qui passait a travers la brume et ciel voilé et nous chauffait entre 9°C et 14°C avec un vent faible venant du sud (3Bf).

Parti pour un tour de 3h soit 80km environ en passant par les villes Weesp, Nigtevecht, Breukelen mais ça roulait tellement que j'ai fait un detour par les villes Maartensdijk, Baarn, Eemnes pour arriver à +100km, donc c'était une sortie superbe.! 😄

https://www.strava.com/activities/1964276549

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin , ciel gris mais 16° à 8h00 , route mouillées à cause du brouillard de la nuit , 2 cols au programme celui de Rocbaron entre Cuers et Puget ville (var 83 ) et celui du Gambet qui relie la vallée de Collobrières et ses châtaignes à La Londe les maures et ses vins rosés retour par les plages de l'Ayguade et de l'Almanarre ……….102 kms à 25 de moyenne et retour sous 22° avec  peu de vent  et de ciel bleu .

…...plus que 74.14 kms pour "mon 10000 " ça devrait le faire dimanche pour notre participation au CHCV de Cuers .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps printanier pour un milieu d'automne, et peut-être dernière sortie d'un mois de novembre qui s'annonce très, très chargé côté boulot.

53 km, aller-retour Bruxelles-Louvain. Ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu (presque 3 h !) parce que je me suis perdu dans Louvain, à cause de gros travaux de voirie précisément dans les rues que j'avais l'habitude d'emprunter pour sortir de cette ville. Je me suis tellement bien paumé que je me suis retrouvé à un moment donné sur un sentier pour piétons, à descendre des marches d'escalier ! L'espace d'un instant j'ai pu me prendre pour un cyclo-crossman…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette météo!

On a à la fois la chute des feuilles et des nuées de mouchettes comme au printemps. J'ai traversé de véritables nuages de bestioles, comme en avril, et roulé presque en tenue d'été cet aprèm.

Curieux aussi de passer en sous bois où la température est bien plus froide quand même, mais globalement, on est loin des normales de saison.

Profitons avant l'hiver tant que ça dure. En route pour les 11.000, de toute façon mon record absolu de la vie est battu tous les jours, youpie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est très difficile de choisir les vêtements de sortie avec de telles conditions. Il devrait faire froid, mais non. Et parfois, on sent le "fond de l'air" qui a une certaine fraîcheur, et le soleil est bien là, combiné au vent du sud qui réchauffe le tout.

Donc je pars léger, avec deux trois trucs dans les poches arrières pour en cours de route au cas où.

Je n'arrête pas de ranger et de ressortir les chaussures d'été :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,sortie solo en fin de matinée,parti sur Vallon pt d Arc en passant par Villeneuve de Berg ,croisé mon binome Pascal,qui rentrait ,lui est parti tot a 9 h,pour la petite histoire je l ai appelé hier pour lui demandé par ou passé pour éviter un bout de route nationale ,et il est arrivé au bon moment puisque l on est passé juste sur ce bout de parcours ,alors la 😕 c est assez incroyable !!!on c est séparé moi je suis descendu par la vallée de l Ibie ,Vallon ou j ai croisé un pote de mon club qui arrivait par une autre route il faisait leur parcours en sens inverse pour les rejoindre,séparé de nouveau a Grospierre ,rentré par le defilé de Ruoms,maison .Total 90 kms 705 m D+ ,soleil , douceur 18 ° de moy,tres peu de vent du sud,tenue mi saison ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...