Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

bjr,

sortie club ce matin , départ à 8h00 sous 9° , participation au CHCV * organisé ce jour par le C.C.Cuersois (Cuers ,var 83 ) point fort de la sortie le col de Rocbaron par sa face la plus longue 9 kms ,( ramasseurs de champignons et chasseurs sont de sortie) et la bosse de La Bataillère longeant les forêts de chênes , au total 91 bornes à 25 de moyenne , ciel partiellement couvert avec vent de Nord Est frais , seulement 7° dans l'arrière pays et 19 ° à la fin de la sortie .

cette sortie a vu mon passage au 10000 kms pour cette année .

* concentration hivernale des clubs varois , la prochaine dimanche prochain organisée par La Londe les maures .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau temps ce matin en 44 : pas de gelée et un vrai soleil ; bon l'air était frais  :(5°) environ au sud loire. Et donc au final une agréable sortie en bord de loire 103 kms, seul, puis avec un groupe sympa, puis  seul pour finir. Si je n'avais pas mal à une épaule à la suite de mes deux fractures de clav cette année ce serait parfait. Hier j'avais fait 90 en sortie club, total près de 200 ce week-end et près de 400 cette semaine dont un peu de piste.

je me dis qu'il faut que j'en profite un maximum tant qu'il fait beau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo fin de matinée direction le sud,Ruoms ,Gropierre,Maisonneuve,retour par Lablachere,Joyeuse ou j ai echappé a la gamelle de l année,rond point bloqué par les gilets jaunes,j arrive apres une belle descente,des voitures a l arret ,je double a gauche cool,arrivée a l embranchement du rond point un type ouvre sa portiere sans regardé,me suis arreter pile poil entre sa portiere et un panneau de signalisation et un bout de trottoir,j etais cho bouillant ,il en a pris pour son grade,mais le pire c est que ses collegues m on pris en grippe ,je suis passé de la future victime a un sale cyclo 😬,j ai halluciné ,reparti sur Largentiere,Fons,maison.Total 82 kms 705 mD+,journée tip top ,pour le velo,grd bleu,pas de vent,temps moy 13.8 °,la semaine qui arrive risque d etre bcp moins sympa ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour cette sortie cool du mardi matin , nommée ARPPN ( aller , retour pour un petit noir ) , le soleil est très timide , il ne fait que 5° au départ à 8h00 mais ….pas de vent et comme d'habitude nous rejoignons les plages Hyèroises (var 83 ) ou l'on ressent l'effet maritime pour les températures qui grimpent pour atteindre 19 ° , après notre café au centre de La Londe les Maures , notre brasserie habituelle étant fermée tout le mois , nous rentrons toujours par les plages ou une légère brise d'Est s'est levée laissant passer quelques rayons de soleil , voilà donc nos 82 kms effectués en mode "hivernage" à 23.50 de moyenne .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

sortie club ce matin malgré un ciel menaçant mais une météo ( sois disant ) favorable , départ à 8h00 avec 11° , routes humides …..au bout de 7 kms ...première averse sur 3 bornes dans la vallée de Sauvebonne ( var 83 ) direction La Londe les maures , côte du Val rose et descente sur le Lavandou et là ….. trombes d'eau  avec orage nous obligeant à nous mettre à l'abri durant une bonne dizaine de minutes , puis côte du pas de la Griotte et retour par les Salins d'Hyères et ses plages avec quelques rayons de soleil pour nous sécher,côté température un bon 16° nous accompagnera jusqu'au terminus de notre sortie à La Crau au bout de 80 bornes mais à seulement 23 de moyenne …..descentes rendues trop dangereuses et ensuite routes, traversées par des écoulements d'eau et de boue, trop glissantes !!!! …..cela fait presque 1 mois d'intempéries sur la côte varoise !!!!

prochaine sortie Dimanche pour le CHCV organisé par le club de La Londe les Maures .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo en fin de matinée ,direction le sud en passant par le défilé de Ruoms,parti sur Vallon par Lagorce,voulait remonté par la vallée de l Ibie ,mais les 1 eres gouttes sous un ciel de plus en plus chargé mon fait renoncer ,reparti sur Vogué,Lavilledieu,Lussas et maison,sur une route détrempée ,la pluie m a devancé .Total 64 kms au lieu des 80 prévu ,pour 650 m D+,douceur 13 ° de moy,vent nul ,la pluie c est invitée pile poil des mon arrivée 😄 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli parcours de 64 km entre -3° et 0° au plus chaud ce matin, pas de vent et la super forme. L'astuce, c'est de ne pas transpirer, surtout pas.

A force de rouler comme ça, je n'ai plus jamais aucune fatigue, mes jambes sont tellement habituées que 50 km par jour ne sont plus qu'une formalité.

Ne plus avoir de boulot c'est bien, je suis fauché, mais en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 km de sortie récréative en milieu de journée dans les collines du sud-est de Bruxelles (Tervuren, Huldenberg, Overijse). Temps beau et froid. Articulations qui couinent après plus d'une semaine d'inactivité physique quasi totale, mais ça m'a fait du bien de me défouler un peu dans cette période de travail intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin à 8h 00 sous 9° et ciel plutôt dégagé sans vent …..participation au CHCV * organisé ce jour par le club de La Londe les Maures ( var 83 ) temps fort de cette rando , la côte du Pas de la Griotte ( Bormes les mimosas ) les toboggans de la vallée des Borrels et la vallée de Sauvebonne et ses vignobles , retour sous 16° après 86 bornes à 24 de moyenne , nous avons roulé les 2 groupes ensemble...

….dimanche prochain c'est eu tour de mon club d'organiser sa  CHCV .

* concentration hivernale des clubs varois .

sportivement Serge 

N.B : mon vélo a fêté son premier anniversaire avec au compteur ...11422 kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 km dans le sud-est de Bruxelles ce matin, en passant comme très souvent par la forêt de Soignes et la zone du circuit final de la Flèche brabançonne, à Overijse et Huldenberg.

Un temps digne de cette saison : brouillard, froid (max 4°), routes et pistes cyclables tapissées de cette fichue boue sablonneuse qui s'insinue partout dans la transmission. Mais je me suis bien fait plaisir quand même, les jambes tournaient bien et j'ai pu faire quelques bonnes côtes pour me défouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...