Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

sortie club ce jour sous un ciel bleu , soleil et peu de vent au départ à 8h30 sous 6 ° , points forts de la sortie les vignobles de Brégançon (var 83 ) et ses arbousiers avec les fruits qui passent au rouge  et la côte du pas de La Griotte avec ses champignons , retour après 86 bornes , le vent s'est levé mais il fait…...20°.

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

participation au CHCV organisé  ce jour par l'AS CNMSS ( sécurité sociale militaire de Toulon) 

départ à 8h30 avec le club , ciel bleu et déjà….14° mais le vent commence a se renforcir , direction Toulon (var 83 ) pour pointer au port St Louis au Mourillon , direction les plages de Toulon et la fameuse montée de la corniche du même nom , pour rejoindre les plages Hyèroises , la Londe , le toboggan des Borrels et la vallée de Sauvebonne , à présent le vent souffle fort et en rafale mais il fait 20 ° et l'arrivée est proche au bout de 82 bornes à 24 de moyenne …...

…..prochain CHCV , celui organisé par un des clubs de La Farlède ( var 83 ) dimanche 16 décembre .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 km cet après-midi sur les routes saturées de boue sablonneuse du sud-est bruxellois. Rien à faire, je n'arrive pas à m'habituer à entendre ma chaîne grincer déjà après quelques centaines de mètres de sortie… à vous décourager d'entretenir votre transmission.

Routes désespérement crades donc, et quelques gouttes de pluie sur le dos pendant la sortie même ; mais de ce côté-là j'ai eu plutôt de la chance, le gros de la flotte est tombé avant et après la sortie.

10° environ, fort vent de direction variable, alternance d'éclaircies et de nuages bien gris. Bonnes sensations globales quand même malgré deux semaines sans vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie vélo de route seul, un vent...très violent, seulement 53 km mais pas une goutte de pluie. Ce qui n' a pas été le cas aujourd'hui, sortie VTT en groupe sur petites routes, sentiers et Ravel, de grosses averses rentré trempé malgré les protections. 66 km.Nous n'avons pas vu grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cet après-midi je porte une autre casquette, je me suis empressé ce matin d'ausculter un peu ce que me dit mon enregistrement par mon M460 de Polar sur cette ascension du col de Wuling à Taïwan.

Sur les 9h15, j'étais en mouvement pendant 8h56'

J'ai marché pendant 1h07' environ. Je sais que quand j'avançais entre 2,6 et 3,2 km/h c'est que je marchais.

Pendant mes arrêts plus longs je mettais le Polar sur pause (déjeuner et autres).

Tiens, j'ai oublié de calculer le temps passé dans les descentes. J'essaie de faire ça.

Calculé à la va-vite, c'est une 15aine de minutes.

Ce qui me fait dans les 8h40 en ascension, soit seulement dans les 410 m/h.

Il y a une 20aine d'années j'aurais probablement mis 2 fois moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...