Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui le temps était prometteuse pour faire du vélo. Le temps était un peu variable, car avant de partir, le soleil brillait, mais lorsque je voulais partir, il faisait complètement nuageux, donc pas de soleil. Seulement un peu froid avec 1°C, avec un vent d'est de 3Bf cela donne une température de sensation de -3°C.!

Je suis parti d'Almere en direction de Zeewolde en passant par Almere vers la digue qui longeait le Gooimeer. Il a fallu beaucoup de temps avant que ma température soit maîtrisée, normalement dans les quinze minutes, mais maintenant cela me prenait un peu plus longtemps parce-que contre le vent c'était assez difficile.

De Zeewolde en direction de Lelystad (Almere), s’est améliorée avec un peu de vent dans le dos. Jusque-là, je ne vu personne (cycliste) sur la route.! J'avais décidé de passer par la forêt pour me rendre à Zeewolde, mais les feuilles mouillées laissées sur la piste cyclable en traversant la forêt m'avait décidé (encore) d'emprunté le piste le long de la route nationale.

Au "Praambult" (point vue sur le Oostvaardersplassen), le silence était totale. J'ai été surpris que le parking n'ait pas été fermé en raison de la chasse au 1800 chevreuils qui a eu lieu dans l'Oostvaardersplassen. Quoi qu’il en soit, j’avais encore du vent de l'est en plein figure, donc je suis retourné à Almere en passant par le "Kotterbos". 

https://www.strava.com/activities/2016619302

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

vu la météo annoncée pour demain , avec un collègue on a préféré aller rouler cet a.m , départ à 13 h 30 sous 15 degré , direction les plages Hyèroises et ses salins (var 83 ) , soleil , ciel bleu , pas de vent , 75 bornes à 26 de moyenne et retour avec 10 ° .

prochaine sortie "la cool" du mardi avec le club .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a eu un comme ça un jour dans le club... la galère de fou. Il vient avec des pneus dans un état...

A la 3° crevaison, ça a commencé à sérieusement gueuler dans le peloton, il en a pris pour son grade. 

Ceci dit, 120 km avec ce froid, et à cette moyenne, c'est fortiche! A la sortie de Mai, on va serrer tes freins et te faire tirer une enclume, minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

1° seulement ce matin au départ à 8h30 pour notre sortie "cool" du club " qui nous amène ,comme tous les mardis, au restaurant l'Escale au port Miramar de La Londe les Maures (var 83 ) pour boire notre petit "noir" …..nous avons longés les plages Hyèroises ( Almanarre ,Capte,Ayguade et les Salins) retour tjs sans vent mais le ciel s'est voilé et au bout de 84 bornes ….15° .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique aussi, solide redoux. J'ai profité du vent de sud qui nous apporte quelques degrés pour faire un 62 km bien sympa, totalement inespéré en cette saison.

Solidement mal au dos suite à quelques excès d'aïkido hier soir, ma vertèbre amochée sera ma croix à porter jusqu'à la mort, c'est vraiment dur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 km au nord-est de Bruxelles (Zaventem, Steenokkerzeel, Zemst, Vilvorde…) pour profiter comme Michel du redoux (relatif !) en Belgique.

Parcours presque tout plat ; rythme balade. Un fichu vent bien désagréable pour corser les choses. Je ne suis pas suffisamment Belge pour apprécier le vent, moi, contrairement à un Schtroumpf bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si plus personne ne sort, j'y vais de ma version.

Hier 6/8° vent du sud moyen, 40 km toujours en 44x16, croisé 6 cyclistes. Aujourd'hui, peu agréable avec bon vent d'ouest et pourtant 9° en moyenne, 32 km et vu 1 seul cycliste ( que je double en fait comme j'étais à 27/28 km/h).

gants d'été, casquette laine, ni froid au ventre, ni ailleurs. légère pommade sur les 2 genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo cet aprem pour boucler mon périple ,direction Villeneuve de Berg par Lussas,puis la descente de la vallée de l Ibie,retour par Lagorce,Vogue .Total 70 kms pour 717 m D+ ,il m en manquait 67 😄,contrat rempli,ciel bleu a l aller,couvert sur le retour,doux 11.5 ° de moy,leger vent du sud,la der de l année 🙄 ,maintenant repos jusqu an 2019 ;bonne fete a tous ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...