Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

salut christian" avec un temps pareil quand tu vois la température qui s'affiche sur le compteur il y a que dans le sud que tu as ça .le plus difficile est de prévoir ton équipement pour ne pas avoir soit trop chaud ou trop froid .je n'ai pas vu l'autre christian avec son nouveau vélo il doit être encore en rodage .😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Un de nos gars avait des pneus pourris, 2 arrêts prolongés, on a faillit congeler sur place!"

Observation intéressante, Eric.

Enéfé, si vous vous étiez arrêté, les cons auraient gelé sur place.

Ceki aurait permis de les repérer avant de les virer.

Bon, ça sent le roussi, je sors en courrant    

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 km avec un max de bosses brabançonnes aujourd'hui, dans le secteur Overijse-Wavre-Huldenberg.

Temps sec à quelques gouttes près, température très douce pour la saison (11°), mais du vent, encore du vent, toujours du vent ! 📢

Routes terriblement crades comme de juste après les dernières intempéries. Résultat, du sable s'est infiltré dans la gaine du dérailleur arrière, si bien que la descente du premier au deuxième pignon ne s'effectuait plus… Il m'a fallu relâcher pas mal de tension dans le câble pour que ça puisse passer à nouveau, au prix d'une montée des pignons moins franche.

Vivement l'été, sa chaleur, son vent moins fort et surtout, surtout ses routes sèches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vent en Valais, la pluie a cessé, laissant les routes bien humides et le vélo tout aussi crade que le tien sans doute! Vraiment pas une saison pour sortir le beau spad, le mulet fait parfaitement l'affaire, mais il faut quand même le nettoyer, mes 2 chaînes ont dépassé les 4000 et je ne vais pas les changer avec ce temps! J'ai juste eu de la peine à remettre le 50, la chaîne s'obstinant à rester sur le 34, après 2 petites côtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62km fait ce matin , pour mes 12000 km , j 'ai du mettre petit plateau dans un faux plat genre 1.5% vent de face a 16  -17 km /h un vent de fou ,5km favorable sur les 62 ,je croisais des voitures je croyais que le déplacement d 'air était fait par un camion  pouahhh,  la moindre maison me donnait un peu de répit  : 2h17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin ,départ 8h30 sous 13 ° , ciel bleu un peu de vent , sortie basée sur des chemins goudronnés agricoles , quelques trous , crevasses et flaques de boues jonchent ces routes autour de Cuers (var 83 ) , Puget ville , Carnoules ,Pignans et Pierrefeu , au total 79 bornes à 26 de moyenne .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89 km roulé un peu en Belgique ,piste cyclables pas toujours prise très encombrées de branches ,parcours sous un ciel voilés ,nuageux mais calme ,beaucoup de plaisir pris sur cette sortie ,le soleil montrant son nez sur le retour

joyeux noël a tous , vous êtes de grands enfants , tout comme moi j 'espère ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël tout le monde, vrolijke kerstmis iedereen!

Dernière sortie de l'année en ce jour de Noël. 81 km pour fêter ça, sur un parcours brabançon très varié : Bruxelles, Tervuren, Huldenberg, Ottenburg, Archennes, Bossut, Pécrot, Nethen, Sint-Joris-Weert, puis Louvain et retour à Bruxelles. Aussi bien de bonnes côtes bien raides (le Smeysberg à Huldenberg, la rue de Pécrot à… Pécrot, le Tienne Vincent à Nethen) que de portions bien roulantes, comme la longue ligne droite Louvain-Bruxelles sur la N2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Franck bien sur toi aussi, dank je wel jij natuurlijk ook.!

Hier, une sortie de 67km avant le repas de Noël et aussi sur une parcours très varié en longeant les bordures des rivières "Gein" et "Vecht" et les lacs "Loosdrechtse plassen" et "Ankeveense plassen". Hélas le soleil n'était pas au rendez-vous, enfin il n'a pas pluie, donc.!

https://www.strava.com/activities/2034707571

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi une sortie bien fraîche, avec par endroit, de petites plaques de givre, les joies de l’hiver en Normandie ;-) sinon sortie agréable de 53 bornes, petit vent d’est au départ qui a tournée au sud sud-ouest en cours de sortie, la prochaine........vendredi???

 

 

https://www.strava.com/activities/2036035824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60km cet AM, pour la der de  der, grand soleil en Valais, entre 3 et 6 °c, normalement je n'ai pas froid avec ma veste Assos Ij BONKA, la plus chaude de la marque, mais quand on ne met pas un vrai sous-vêtement (odlo par ex), la sueur ne s'évacue pas et reste sur la peau, donc on géle tout du long (j'avais mis un maillot long qui date un peu)! A l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...