Aller au contenu

Votre sortie du jour 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

sortie club ce matin avec 4° seulement au départ à 8h30 pour 15° au retour 3h15 plus tard , une fois n'est pas coutume parcours plat autour de plages Hyéroises (var 83 ) ave pour un jeudi , habituellement c'est le mardi , un bon petit noir à l'Escale au port de Miramar à La Londe les maures ou il n'y avait pratiquement plus de place en terrasse toutes occupés par des…….cyclistes locaux et quelques touristes , au total 89 bornes .

sportivement Serge .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

128 km en groupe vers Nivelles, Lillois, pas loin du pays du Schtroumpf.

Beaucoup de routes en béton, pas très agréables dans un premier temps, puis retour par Ittre avec une belle bosse, histoire de voir comment la forme est.

Cette sortie me fait passer allégrement les cap des 17000 km cette année, un record pour moi, tout comme les 187000m D+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de passer derrière Eric, mais pourquoi pas. Ce jour malgré le 4° maxi, je me suis persuadé de faire une virée, le but était de me faire applaudir à nouveau par les GJ, qui se réinstallaient sur un Rd Pt. Départ 15 h 30 avec 3° en moyenne, vent du nord perceptible et faible. Donc 36 km et 85' de plein air, mais malheureusement pas applaudi, il faut dire que comme moi ils portaient des gants. Comme nous étions un samedi, croisé 8 cyclistes, et vu 2 VTTistes dont 1 nu tête, c'est beau la jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour cette dernière sortie de l'année en club , départ à 8h30 sous seulement 1,5° mais ciel bleu et pas de vent , les "campagnes" sont blanches des gelées de la nuit , point fort de cette sortie le col de Rocbaron (var 83 ) et la montée du village de Solliès ville par sa face EST (Solliès Toucas ) et ses nombreux passages à …..18% sur ces 3 kms de grimpée et pour finir les toboggans du Partegal avec son fameux moulin à huile et ses plantations d'olivier .

83 bornes , 987m de dénivelé et 15° au retour,

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...