Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ici aussi il fait super beau. Vent léger de sud nous apportant une température de 12° vers midi, plein soleil dans un ciel sans nuage, bonne forme générale et hop, 64 km de plus au compteur.

Bien parti pour les 11.000, je n'en reviens pas!

@ Joël: encore 250 km, ça va le faire, courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mon schtroumpf préféré 

T inquiètes pour le fichier je finirai de le remplir à la maison quand je rentrerai

J ai bon espoir de pouvoir rentrer d ici quelques jours ou semaines en fonction de l avis du medecin de la clinique de convalescence et de mon choix pour la rééducation qui ne saurai tarder

Bon y a du boulot mais comme dit le chir:

Avec votre motivation typique des sportifs vous avez passé la bosse du pire avec de l avance

Et c est bien la premiere fois depuis que j ai des traumas sérieux,  Ca fait du bien 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s il y a un bon dieu pour les innocents mais cet incident fait vraiment réfléchir sur les risques encourus à velo.

Tu ne tombes pas en descendant superbagnere à fond et je tombés bêtement à  20 à l heure dans un bête rond point alors que je suis plutôt adroit sur un vélo avec 200000km d expérience et plus de 600 descentes de cols

Comme quoi je préfère invoquer le hasard 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175ème montée de l'année cet après midi. Je voulais faire l'enchaînement aspin hourquette mais je suis parti trop tard. 


Je me décide pour l'azet et après 7 bornes, la tige de selle qui me fait chi.....


Ma chérie vient me récupérer, je prends l'autre vélo et je file faire le Pla d'Adet. Bon, au début, je voulais juste monter au village de Soulan qui est a mi-pente mais une fois arrivé, j'ai poussé un peu puis un peu pour aller jusqu'au sommet.


Moi aussi j'ai eu 3° mais seulement dans les derniers kilomètres à plus de 1500m....


188000m ce soir a quelques mètres près. Ca se rapproche 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...