Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Avant, j'en faisais beaucoup mais depuis que je roule à la montagne, cela devient plus rare. Cette année, j'ai vraiment augmenté ce total mais ce n'est pas simple. On est tout de suite dans les cols. Il y aurait bien la solution de partir sur le Gers mais j'ai du mal à m'éloigner de mes montagnes...


Ces derniers temps, je cherche le dénivelé avant tout afin de boucler mon objectif principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le point culminant le plus proche n'était pas à 400m d'altitude, je ferai sans doute comme toi ! hélas, pour trouver les premières vraies ascensions, il faut faire un peu de route en voiture... C'est pour ça que je suis dans le 10 000 sans dénivelé... ou alors il faut que je grimpe la bosse 10 fois, mais c'est pas passionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'envie qui me manque... C'est le temps (j'ai eu beau essayer de lui faire suspendre son vol, mais c'est du pipeau !). 

A défaut de me donner des kilomètres, certains protagonistes du défi pourrait peut-être venir corriger mes copies, préparer mes cahiers d'écriture, garder mes enfants, et les emmener à la danse et au foot pendant que je vais borner... A vot' bon coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao les amis 

Ici le MICH du Poitou qui réintègre le foyer familial après 45jours d hospitalisation. Comment dire ... Yesssssss!!!!

Bon, comme vous imaginez ce  n est q une étape dans la reconstruction 

Mais Pu... quelle étape Me... enfin la famille autour, un vrai lit... de la nouriture équilibrée et  appétissante et moins d ennuis,  car les 15 derniers jours, mon dieux quel ennuis avec mes petites grands mères bien sympa mais que je me sentait seul parfois 

bref centre de rééducation 3 fois par semaine des mardi prochain + mes appareils de kiné chez moi avec les exercices par la jambe

Deja home traînée OK et facile😲, plus stepper,  plus muscu quadri avec poids, marche avec béquille pour décharger la jambe gauche et ne la charger que progressivement 

Pour bras coude epaule c est plus dure et tres douloureux mais plein de petits outils et atelier plus balneo dans la baignoire et c est la que le centre va m aider.

Y a du boulot pour 2, 3 mois sans compter les re-operations, mais j'suis motivé comme depuis le debut donc pas de pb!!!

Pour le mois de mai et les sorties entre copains (oui mon grand Stroumpf Michel j y pense bien sur ), je ne sais pas encore, mais ce ne sera pas due à mon manque d engagement ni de travail si ça ne passe pas ...

Longue vie aux rouleurs du défi 10000 et à Bientot 

MICH qui recolle au paquet dans le Poitou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a toi cet après midi en bataillant dans le Pla d'Adet. Une première montée jusqu'au croisement d'Espiaube puis une seconde jusqu'à Soulan.


1140m de dénivelé en 12 bornes. Pas la peine de te préciser que la sortie a été rentable 😃


Bon, tu n'oublies pas qu'on a pris rendez vous en 2019 pour une bonne bouffe en famille a la crêperie de mon pote Laurent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pensé à toi, car j'en suis à 10.921 km, et tu vois ce qui approche, là?

Hahaha, je te les dédierai, c'est promis!

Fais gaffe de ne pas aller trop vite dans ta rééducation, consolide bien tout avant de refaire le missile sur les routes,oui oui oui, je te connais!

Pour la sortie en Belgique, t'inquiètes. En plus, ça fait vachement loin de chez toi. Par contre, je descendrais bien par chez vous cet été... à voir.

Prend bien soin de toi et donne nous de tes nouvelles, tu fais partie de la bande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vallée t'attend déjà 🆒


Je comprends que cette distance n'est pas des plus simple mais je serais vraiment ravi de te revoir....


Évite juste fin juin début juillet car je serai à Bédoin. Après, je partirai juste un peu chez mes beaux parents et dans les Alpes pour le BRA. Bon, ca, c'est dans un coin de ma tête pour le moment mais j'adorerais y participer de nouveau. Le parcours anniversaire de 2019 me plait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous avons nos 20000, car ce soir j‘en suis à 9171. Yes !

Je profite de ceci pour faire part de ma solidarité à Michel Dubin. Je suis moi même passé par les cases chute/coma/hôpital/rééducation il y a peu et je compatis pleinement, même si chaque épreuve est différente.

Je lui souhaite le meilleur pour son rétablissement et espère vivement pouvoir rouler avec lui en Belgique au printemps prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, Olivier, yes on l'a eu!!!

C'était pas gagné et tu as bien rattrapé le coup suite à ton accident, ça m'épate, ça!

Je vais pouvoir souffler un peu car le temps est à la pluie ici (comme chez toi je suppose) et les sorties se font plus rares désormais.

Dingue à quel point ça motive, cette idée d'équipe!

@ Michel: on ne va pas te laisser tomber, tout de même! Ayant été plus qu'à mon tour cassé de partout, je sais combien c'est important d'avoir un petit mot d'encouragement de la part des copains.

Prend ton temps pour te remettre en forme, et reviens nous avec ta bonne humeur habituelle nous narrer tes étapes de reconstructions successives. Comme je vois, tu as un fameux chantier devant toi, et l'énergie pour le mener à terme, courage l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...