Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ici il fait maussade, grisaille et fine pluie intermittente, avec du vent. Rien qui ne donne envie de sortir, et ça ne s'arrange pas pour les jours à venir.

Pas grave, on a fait le plein en été, mais j'aimerais quand même boucler avec 11.111.

Manque 107 km, ça doit être possible d'ici au 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Michael, viens faire une séance de HomeTrainer avec moi, et tu me diras après si c'est pour les mauviettes 😆😉 (ce soir c'était fractionné vélocité 40mn ... avec des pointes à 155 tr/mn. Je te promet ça pique 😉)

Pas sympa quand même avec ceux qui bossent cette météo pluvieuse 😢 on attend toute la semaine et ..... grrr !!!!

Bon on a quand même réussi à glisser un p'tit 80km Samedi matin avec les potes,dans des conditions acceptables.

Dommage, les 12000 sont de moins en moins possibles pour cette année ... tant pis.

Bonne semaine à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà le trophée Bras Cassé et Jambe de Bois (11.111 km), c'est pas mal, non?

Et puis il faut de l'eau pour les plantes aussi, donc voilà, tout le monde est content.

Soleil chez les belges ce matin, je vais y aller pour un 50 modéré. Je suis allé hier soir dans un excellent dojo d'aîkido, et les petits jeunes m'ont menés la vie dure, je n'ai plus l'habitude de me faire dézinguer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé, ça prend, le challenge 11.111... trop rigolo!

C'est Michel Dubin qui doit être content, on roule pour lui, et j'espère que ça le soutien dans sa période difficile de convalescence.

Le tour du monde en 4 ans, c'est pas mal non plus, au passage. 

Courage pour tous les courageux qui rament encore, c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée, et finalement la météo n'est pas si mauvaise que ça pour décembre, il y a moyen de.

Plus que 60 km avant le 11.111.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180eme col aujourd'hui avec l'azet. 19° dans la montée, une tuerie. J'ai donc passé pour la première fois cette barre symbolique des 200000 mètres de dénivelé...

Franchement, n'ayant jamais fait le moindre sport jusqu'à mes 40 ans et ayant été victime de plusieurs accidents graves, j'en suis plus que fier. Cela paraîtra peut-être bête ou puérile pour certain mais je me suis donné à fond pour cet objectif. J'espérais passer les 15000km également mais il me manquera peut-être un peu de temps ou de courage car autant dire qu'a partir de demain, je vais finir l'année en roue libre....

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544025089-20181205-140200-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544025164-20181205-142426-1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Michel, tu pourrais faire un effort pour les 15.000, quoi, hahaha!!!

Je crois qu'on est tous dingues, les gars!

Vous imaginez l'année de fou qu'on a eus, là? Fantastique, non?

Globalement, je crois que nous sommes nombreux à avoir bien explosé nos records personnels, et j'ose espérer que ce petit jeu entre nous a participé à votre entrain.

Tu as conquis ton Graal, toutes mes sincères félicitations, car rouler dans ta région n'est pas simple, et je sais de quoi je parle.

Maintenant, repos bien mérité, je te laisse tranquille. Mais attention, en janvier on redémarre pour un tour!

Pour moi aussi, bonne journée: j'étais parti pour 35 km, et tu sais comment ça va... on rajoute 5 et hop, ça en fait tout de suite 64, juste de quoi passer les 11.111 de 5 km, 3° objectif de l'année atteint et record perso explosé.

Je dédie cette sortie à Michel Jambe de Bois, je l'ai faite pour lui, vous pensez bien!

Les prochains jours, cool cool, s'il fait beau je sortirai, mais ce sera juste pour ne pas rouiller.

Bonne route à tout le monde, profitez bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...