Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!! Pour moi à cette date, un peu plus de 8000, les 10 000 c’est réglé pour cette année, pas grave je remet cela pour l’année prochaine. Bravo à tout ceux qui ont explosé leurs compteurs autant en kilomètres qu’en dénivelé, et courage à tout nos cassés. Bonne fin de saison à tous ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'adore quand c'est chaud comme ça!

Ton co équipier assure déjà le succès pour l'équipe, il ne te reste plus que le prestige perso, tu ne peux pas le rater, surtout pour 300 bornes, non non non. Et il y a le Tour du Monde à boucler 

a

bso

lu

ment!

Vous avez bien joué, les gars, mais c'est vraiment juste de juste, pas beaucoup de marge de manoeuvre et te voilà obligé de galérer pour arriver à franchir la ligne.

Mettez moi le fichier à jour, pour voir où vous en êtes svp. Vous touchez le Graal du bout des doigts là, ce n'est pas le moment de faiblir, courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, c'est chaud chaud, en effet!

Bon, vous êtes interdits de réveillon si vous n'avez pas au moins le Tour du Monde, on est bien d'accord !?

Il reste 190 km, à deux ça doit pouvoir le faire.

Les 551 du 20.000.... essayez quand même, quoi :-)

Allez les gars, courage, ça se termine en beauté, vous êtes des champions!

Hahaha, c'est tout bon, j'aime quand c'est juste limite comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un check sur le récapitulatif, on en a encore quelques uns qui sont dans les derniers km. Accrochez vous, les gars, tant que l'année n'est pas terminée, et si vous n'êtes pas bloqués par la météo, on continue!

A mon avis, il y a encore quelques participants qui vont décrocher leur objectif, ça devient chaud mais à coeur vaillant, rien d'impossible!

Je me souviens de la première année où je m'étais lancé dans l'aventure, avant de mettre le sujet sur le forum.... quelle folie!

Il faisait horrible, avec de la pluie mélangée de neigeouille et du vent. Je suis arrivé à 9.700 km en ayant dû abandonner à 4 jours de l'échéance, terriblement frustré car mon engagement m'avait poussé à des limites extrêmes, et pourtant ça n'avait pas été suffisant.

De cette frustration est né le thème de l'Objectif 10.000, et depuis, j'en fais le maximum dès le début d'année pour être dans le confort lors des derniers mois.

En fait, ce truc est complètement dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Michel. Je me souviens d'une année ou j'habitais encore en Côte d'or. Il me manquait un peu plus de 1000m de dénivelé pour passer les 100000 pour la première fois. J'avais été dans le Jura afin de monter plusieurs fois une bosse de 3km. On était le 31 décembre et j'avais réussi mon objectif...


C'était une autre époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...