Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, l'an passé 15 décembre, il est tombé une quantité phénoménale de neige jusqu'en plaine, CAD 500m pour le Valais central, on était un vendredi et AM chômé, je suis sorti de mon canton car je savais qu'en VAUD il ne neigeait pas, 70km jusqu'à Montreux, le bord du lac Léman , ça motive bien plus que le Valais enneigé où la pénombre règne! Restaient encore 38 km que j'ai effectués le 23 depuis Martigny, pas de problèmes, sauf que pour le retour (bois noir, brrrr.) la route gelait. Il y a 2 ans, en décembre tout était givré, j'ai voulu ralentir pour laisser passer une voiture et je me suis ramassé une belle gamelle, on comprend qu'il ne faut pas insister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

D'ailleurs j'ai toujours bien dis de privilégier la sécurité par rapport à la performance et de ne jamais se mettre en danger pour arriver à son objectif. Rien ne vaut la peine de mettre son intégrité physique en jeu, et surtout pas ce challenge.

Ceci étant, quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre Michel le Toutcassé, ou un moyen de le contacter, car on entend plus rien et moi aussi, je suis inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sortie de 59 Km hier dans le Médoc, on lâche pas l 'affaire!!

Par contre il va falloir que je me penche sérieusement sur les douleurs au dessus de mes cuisses, cela me pénalise, et je ne vois pas pourquoi?

Sinon cela fais du bien d'être dehors, je n'ai pas croisé beaucoup de collègues!

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifie un chouia la hauteur de selle, mais de très peu, 3 mm maximum, ça arrange parfois ces douleurs. 

@ Michel: zut alors, comment faire...? Je te donnerais bien une semaine gratuite en janvier car tu as vachement bien avancé avec ton équipier (tiens, on n'entend plus rien de ce coté, il est à une terrasse en train de prendre l'apéro?).

C'est trop bête, s'il te manque quelques jours pour arriver à ce fameux 15.000, prends jusqu'au 6 janvier et je regarderai ailleurs pendant ce temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap de fin pour mes objectifs. J'ai fait mon dernier 100 km mensuel ce matin. (En fait c'est le 22ème de l'année...). Eh bien ce fut épique : -6° au départ, -2° à l'arrivée. Le compteur a gelé au 76ème km, il s'est figé, je ne l'ai récupéré qu'une fois à la  maison, réchauffé...

En temps normal, j'aurais regardé dehors par la fenêtre avec un cappuccino en me disant qu'il avait l'air de faire bien froid...

Au lieu de cela, je suis parti à 7h45, en espérant être rentré pour midi, mais par des températures comme celles-là, impossible de rouler trop vite. Je ne sentais plus trop mes pieds, ni mes mains. Pour le reste, le technique et les Ekoi ont fait le boulot super bien !

6 594 km cette année, c'est quand même pas mal !

Pas sûr de retrouver le temps de sortir d'ici le 31/12, mais une chose est sure, si je le fais, ce sera l'après midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael, tu es fou.

Sortir par -6°, hahaha, j'ai honte de ce que je vous faire...

Allez, d'ici au 31, tu ne nous ferais pas un 6.666, juste pour rire?

Tu peux les faire les après midi, pas de problème.

Non, ne me remercie pas, c'est tout naturel, moi aussi je t'aime :-)

De mon coté, j'ai profité d'un coup de chaleur à 1° pour mon 50 Km de prédilection, glaglagla, y a du vent de Sibérie qui pousse heureusement dans la bonne direction pour le retour. Ca commence à devenir dur, il faut se motiver pour sortir car si je m'écoutais, je me vautrerais dans le canapé avec un bon bouquin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bises à  vous tous les copains et les copines

Désolé de ne pas avoir trop donné de nouvelles mais c est un peu dur depuis la rentrée d hôpital 

Les douleurs bof et quelques ennuis qui ralentissent un peu la rééducation 

Moral très variable comme la météo 

J essaie de garder le cap mais c est compliqué comme à chaque gros trauma : il y à et il y aurra encore des imprévus 

Mais Fourcade gagné aujourd'hui donc ca va mieux..... :)

Bises et bon vent à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...