Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

salut MICHEL pour moi je vais mettre la barre un peu plus haute que 2017 allez  zou 12000km ,sachant que j ai fait 11800 ,mais sait on jamais ,mettre plus haut donne du piment a la chose ,j ai 1 ou deux objectif en triathlon que je ne mets pas ici  dont 1 en belgique  une bonne idée..  a voir .. ...pas loin de EUPEN !!!!,ce qui peut être m handicapera

merci pour ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reconduire mon kilométrage minimal de 7000 km, sans trop d'illusions sur les possibilités de le tenir, mais ce sera un bon aiguillon.

Comme épreuves, pas d'objectif fixe cet année, juste sortir la bécane autant que possible. Je déciderai au jour le jour de participer à telle ou telle épreuve, selon mes disponibilités… Si je retourne dans les Alpes cet été, probablement en août, j'aimerais enchaîner à mon rythme Croix-de-Fer et Galibier en une journée, et l'Alpe d'Huez s'il me reste des forces, soit l'équivalent d'une Marmotte.

Première sortie de l'année le dimanche qui vient, normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tu ne peux pas noter la progression de ce type d'objectif perso, c'est en mode tout ou rien. Il y aurait moyen de le faire, mais ça deviendrait vite une usine à gaz, et ce n'est pas non plus le but.

Je pense que chacun a des objectifs qualitatifs de nature très différentes, et je dois trouver une façon de mettre ça en musique pour que ce soit gérable aisément. Dans ton cas, je devrais à la limite inclure 15 cases supplémentaires dans ton cadre, tu vois que ce n'est pas évident. Et pour d'autres, ce serait des contraintes différentes auxquelles je devrais chaque fois trouver une solution!

Impossible pour moi, donc c'est à chacun à gérer ça de son coté, et quand l'objectif est atteint, à mettre la case correspondante en vert.

Par contre, je vois une solution possible; tu peux remplir la case entre ton objectif perso et la date. Par exemple si tu as fait 13 cols, tu indiques 13 dans la case à droite de celle où tu as indiqué "faire 150 montées de cols". Regarde dans ton cadre, je l'ai fait pour toi comme ça tu vois comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée objectif est très bonne mais ne peut être mesurée.

Par exemple, ceux qui mettent objectif EDT. D'accord c'est bien mais l'objectif c'est de payer 105€ le dossard (comme ça tout le monde a rempli l'objectif) ou plutôt de se fixer un temps de parcours?

Perso je voulais mettre la Marmotte et les 3 ballons, mais si c'est juste pour dire que j'ai participé, c'est pas très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'inscrire !

Je vais viser les 10 000km ! Cette année j'ai échoué à 9700km alors que j'étais à plus de 6000km début Juin. 📢

Bon j'ai compris que faire beaucoup de vélo et être jeune c'est parfois pas très simple. 😆

En 2016, j'étais à 11 500km ! 

Cette année, je fais l'étape du tour et j'espère finir l'étape !

 

Je vais essayer de tout comprendre petit à petit car je suis un peu perdu. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...