Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai réfléchi à ta question qui est très juste...

Suite à cela, j'ai introduit une colonne entre les objectifs perso et les dates, elle s'appelle "état". Elle permettra de gérer un tant soit peut l'avancement de vos objectifs en y marquant par exemple le nombre de 200 faits depuis le 1° janvier, ou le nombre de cols gravis, ou tout ce que vous voulez, mais au moins vous avez quelque chose.

J'espère que ça répond à ta demande, Michel?

@ Thibaud: les possibilités sont infinies et spécifiques à chacun. Je pense que c'est un réel plus pour pas mal d'entre nous, et ça ne se limite pas à savoir qu'on a payé un droit d'inscription à telle ou telle cyclo sportive. La demande de cette option est une réalité et je trouve que ça apporte du sel au challenge. Libre à chacun de placer la qualité de ces trois objectifs où il veut, ou de n'y pas participer si ça n'apporte rien.

@ Franck: le plat du jour est à 10.000, je n'accepte pas les coupures de 7.000, mais tu es inscrit en espérant que tu ailles là où tu le désires, en toute liberté et sans contrainte. Si tu arrive à 7.000 fin décembre, c'est très bien aussi :-)

@ Joachim: merci d'utiliser la MP pour les règlements de compte, c'est bon comme ça déjà dès le 2° jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu pendant que tu la remplissais :-)

Essayez d'être concis, il n'y a pas de place pour des textes, juste quelques mots. Tu voulais indiquer tous les cols les uns à la suite des autres... ça ne va pas.

Une fois de plus, j'essaie de ne pas faire une usine à gaz, donc on reste sur de l'essentiel sans tout détailler. Et bonne chance pour le col d'Allos, c'est une tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Je souhaiterais m'inscrire pour un objectif de 7500 kms et 80000 m de dénivelé. (mon record annuel est jusqu'ici de 7200 kms et 75000 m de dennivellé

En ce qui concerne mes objectifs : participer à Lyon-Mont Blanc-Lyon et faire un brevet de randonneur mondiaux de 200 kms et de 300 kms

Merci pour cette initiatitive très sympa qui aide à entretenir la motivation quand on est cloué à la maison par une grippe en ce début d'année !

Benjamin LE BRAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et très bonne année à tout le monde 💋

Le défi 2017 m'a pas mal motivé à rouler pour seulement échouer à 700 km du but.

Je repars sur un objectif de 10 000 km classique pour 2018 avec comme objectifs principaux : 

Le Ronde fin Mars

Devenir un Cinglé du Ventoux fin Mai

Les 24h VTT de Cergy en Aout

 

Dans les objectifs annexes : découvrir les Pyrénées, un BRM 300, terminer mes classes sur la piste de SQY, courir en cyclocross FFC

Bon courage à tous dans vos objectifs

Amusez vous le plus possible, le plaisir d'abord

 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par exemple, ceux qui mettent objectif EDT. D'accord c'est bien mais l'objectif c'est de payer 105€ le dossard (comme ça tout le monde a rempli l'objectif) ou plutôt de se fixer un temps de parcours?"

En fait, il convient de préciser "l'objectif", avec deux déclinaisons. Cela donne :

1) ojektif d'accomplir 20 000 bornes sur l'année calendaire. Pas de diskussion.

2) contrainte de l'objektif : casker 105,00 €. Pas de diskussion non plus.

3) objektif de l'objektif : réalizer l'objektif en moins de X heures/ Xminutes/ X secondes. Toujours pas de diskussion, l'affaire est pliée - sur le papier ...

Je pense avoir livré une vision objective de l'objektif, Thibaud   😉


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier à jour.

Héééé, ça commence à bien se remplir, les gars! On a beaucoup de clients cette année, et la secrétaire est débordée, c'est un boulot à plein temps, vous n'imaginez pas!!!!

Vous remplissez bien vos objectifs qualitatifs aussi, super, ça marche bien comme il faut et je vois que ça part dans pas mal de directions différentes. On perçoit un max de motivation et d'énergie, bien plus que l'année dernière me semble-t-il, pourvu que ça dure!

Par contre, n'hésitez pas à envisager de former des équipes. Rien ne presse et vous pouvez le faire plus tard, bien entendu. Mais ce serait bien qu'on en ait quelques unes...

@ Pierre Yves: non, aucun bonus en janvier, même pas dans tes rêves.

@ Michel: oui, c'est moi qui avait inscrit le 13 pour te montrer comment faire

Bien entendu, tu peux modifier cette case au jour le jour, si par exemple le lendemain tu fais 2 cols, tu indiques alors 15 à la place du 13, et ainsi de suite.

@ autres: petit rappel, je vous inscris tous sur base de minimum 10.000 km. Les distances plus courtes ne sont pas prisent en compte même si dans la réalité des choses il se peut que vous les fassiez quand même. Ceci a un but double: ne pas vous exclure du jeu, et vous motiver pour aller vraiment le plus loin possible avec la carotte du 10.000 en point de mire.

Donc si vous voulez vous inscrire pour 7.000 par exemple, vous verrez que dans votre cadre ce sera 10.000 de prévu. Mais ceci ne vous contraint en rien, vous pouvez malgré tout ne faire que 7.000.

Elle est pas belle la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ton vœu soit exaucé oh grand schtroumph 😇

Première équipe déclarée. On reconduit avec Christian mais on vise plus haut avec 24000km pour 240000 mètres de dénivelé. Pour le nom, je ne sais pas si nous restons avec le même. Allez, soyons fou, disons qu'on s'appellera les retraités joyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, vous faites fort! 24.000 km, faudra pédaler... bonne chance. Bon ok, vous me direz qu'il y en a ici qui font ça tout seul, mais c'est une fameuse distance en valeur absolue!

Mais dites moi les amis... ça ne nous ferait pas un joli Tour du Monde par hasard? Allez hop c'est vendu, vous êtes les premiers inscrits pour cette nouvelle option, petit bonus rien que pour vous, voir dans le tableau à la feuille équipes!

Vous pouvez aussi vous fixer des qualitatifs MAIS attention, vous devez les faire tous les deux dans ce cas! Pas forcément ensemble, mais si l'un n'y arrive pas, l'équipe ne les a pas!

@ Thibaud: haut les coeurs, c'est du tout bon ça! Tous mes encouragements pour tes qualitatifs de très belle facture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je complète avec mes objectifs :

- plusieurs 200 dans l'année

- médaille d'or sur la Marmotte

- une victoire"

La barre est assez haute, Thibaud ....

Reste à préciser le niveau de "la victoire" : GP de la Kouye Bandhée à Saint-Maurice-le-Grand ou Ronde de la saucisse de Saint-Etienne-du-Plakhar ou la Boucle Gersoise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...