Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Me voilà de retour de Cote d'Or. Deux jours dans la voiture pour l'aller retour et pas mal de temps passé avec la famille. J'en ai casé tout de même 4. La première de 77 écourtée par la pluie. La deuxième de 75. La troisième de 28 après du gros vent et le déluge puis une quatrième de 41 avec encore ce vent violent mais sous un beau soleil.


Coté dénivelé, et bien, c'est peanuts vu le terrain autour de chez moi 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yéééé, là je suis bien content pour toi, Thibaud!!!! Félicitations sincères et enthousiastes de la part du Comité Dictatorial de L'Objectif :-)

Belle revanche par rapport à la crevaison qui t'avait privé de la victoire la semaine dernière! Voilà une saison qui commence bien et j'espère pour toi que tu ferras le plein de trophées, 

Ca c'est vraiment une bonne nouvelle, les gars, on a notre graine de champion.

Donne nous quelques détails, ça fait plaisir de voir que tu y sois parvenu, mais dis nous comment ça s'est passé, il y a peut être un fan club en gestation ici.

Bon, je vais faire râler Norbert, mais tu as droit à un petit bonus sur tes km pour t'encourager. Donc tu peux doubler la distance de cette course dans le tableau, c'est avec plaisir et avec toute ma sympathie.

Tiens c'est vrai ça, il est où le Norbert? Z'avez le pas vu?

Ah c'est chouette de commencer la semaine sur une si bonne nouvelle, merci Thibaud, et continue à nous tenir informé!

@ Simon: heu Simon... il faut te réveiller, cher co équipier... on va se faire méchamment distancer par nos collègues du sud, ça ne va pas du tout. Là je tiens la super forme et j'emmagasine les km tant que ça dure, allez quoi, mets y un coup pour me rattraper, je suis dans le vent bien seul et je me demande où reste mon pote le français!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...