Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Enfin quelques jours de beau temps et roule ma poule, lundi 40 bornes pour décrasser le moteur, mardi la sortie prévue, 78 km et aujourd'hui, alors que rien n'était prévu, on sort parce que demain prévisions météo pas folichones, 109 km au compteur, plus de 200 bornes en trois jours et les cuisses qui ont commencé à couiner à mi sortie, j'ai terminé comme j'ai pu, 1200 m de D+...🙁

Demain repos et vendredi rebelote, s'il fait le temps annoncé, le printemps est enfin arrivé et les km vont défiler...c'est pas trop tôt...😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu roules dans quelle fédé et quelle caté Thibaud ? en tout cas félicitations 😉

Pour moi dimanche, ça a été moins spectaculaire coté résultat 😆 26em sur 56, bref je rentre avec le peloton. Ca a tourné fort, une boucle d'environ 10km à faire 6 fois et une moyenne de 38.1 😲 c'est le bout du monde pour mes vieilles guiboles ! mais bon, je me bien éclaté avec le club, on était 6 et l'un d'entre nous prend la bonne échappée, mais il ne fait "que" 5em.

Et ct'ap, un jour de congé et 93km sous un beau soleil 🆒 ... ça fait du bien de le voir un peu celui là !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième sortie de la semaine et toujours autant de vent. Cela devient irritant. 101km tout de même mais que c'était difficile par moment. Je suis passé devant la maison avec 62 bornes au compteur et je me suis fait violence pour ne pas déposer les armes. J'ai bien fait de continuer mais sympa d'être rentré au bercail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est horrible...

Grand beau temps cet après midi, et voilà que j'ai un coup de pompe, pas le courage de sortir la bécane! Pet et re pet, je ne suis en forme que quand il fait dégueu, tu y comprends quelque chose, toi?

On attend du très caillant pour les jours à venir, mais tant que ça reste sec j'essaierai de rouler un peu. C'est râlant parce que c'était aujourd'hui le bon jour, mais le corps ne veut pas. Il faut l'accepter, on n'est pas des machines :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je te le confirme. Aller rouler sans la forme et l'envie, c'est juste bon a se blesser. J'y suis aller ce matin car la météo annonçait un peu de pluie dans le courant de la journée mais finalement, j'aurais pu y aller cet après midi. Les montagnes sont dégagées et le soleil brille...


Pas grave, il faisait plutôt bon ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,Claude, la formule par équipe est motivante pour sortir, je t'assure!

Je pense plus à mon équipe avec Simon qu'à mon score personnel quand je roule ces derniers temps! Bon, j'ai la quasi certitude de faire 10.000 si je ne trouve pas de travail, mais voilà, chacun selon ses moyens.

Il est d'ailleurs tout à fait possible de créer des équipes pour un total moindre que 2 fois 10.000, et ce pour encourager les participants sans les écraser sous une pression insupportable.

Si vous voulez, on peut même envisager un total de 10.000 pour l'équipe, à répartir comme vous voulez, ce sont les co équipiers qui font le ménage! 

N'oubliez pas que ceci est un jeu, je ne veux surtout jamais que ça devienne une astreinte ou une corvée, non, pas de ça ici. Donc il est tout à fait possible que je m'adapte aux demandes qui me parviendront, et je suis ouvert à ce genre de possibilité bien sympa si ça intéresse quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut de pet comme dit le schtroumpf! Quand il fait beau, comme aujourd'hui, on ne peut pas rouler car il faut travailler, et quand il fait moche on a congé, ce fut le cas hier, mais en partant bien tôt j'ai pu arranger le coup! Demain et dimanche s'annoncent pas terribles, et lundi? Fête de la st Joseph chez les cathos valaisans...donc trois jours chômés...aussi pour le vélo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision linguistique, car je crois que pet est un belgicisme...

Il ne s'agit pas du ...gaz d'échappement naturel, mais bien des petites fesses d'un bébé, et on prononce le T comme dans compèt. Vous voyez la subtilité? Ici, on dit par exemple qu'on va nettoyer le pet d'un bébé.

Ca vient de mes enfants qui, au lieu de dire des gros mots, disaient justement pet en lieu et place de  ***. Très connu dans l'expression: fais ceci directement, sinon pet! 

Voilà pour l'intermède culturel schtroumpf familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...