Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Joli! 29 de moyenne, c'est fameux, mais j'avais bien vu que notre Jean Pierre était particulièrement costaud, donc ça ne m'étonne pas :-) J'espère qu'il arrivera à son objectif malgré ses doutes, je lui envoie tous mes encouragements!

@ Olivier: tu n'as pas eu de chance avec la météo pour ton premier 200... Il est rare que j'en fasse, mais en été quand tu as LA belle journée et que tu es en forme, quel plaisir de passer ce cap, le compteur qui arrive à 199 et tu te dis que ça y est, tu regarde le 200 s'inscrire et youplà, c'est dans la poche!

Allez, il te reste une case dans tes objectifs perso, tu peux y indiquer un 200 à faire en conditions plus agréables si tu veux. Je ne pousse pas à la consommation, c'est une suggestion, et c'est pour le plaisir que tu en auras. A priori, vu ce que tu as fait, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Une seule obligation dans ce cas: tu penses à moi lorsque tu passes le 200° km!

Ici, le temps est de nouveau reparti à l'horrible... je vais en profiter pour faire un grand entretien du vélo. Peut être un rayon de soleil cet aprèm, mais assez bof bof ce matin, grrrrr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, 54 km de plus dans la poche. Avec le soleil en prime. Et que dire du bonheur de rentrer de la sortie, et d'accrocher le vélo sans avoir une heure de nettoyage dessus !!

Je me suis tout de même aperçu que mon synapse est aussi super confortable par temps sec... La prochaine sortie, j'essaie de voir s'il est confortable sans un vent à déchapeauter un schtroumpf !! Parce que mazette, ça soufflait aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute la difficulté de la chose... pronostiquer un but en étant tributaire d'une météo par définition aléatoire.

D'où une certaine prudence qui n'empêche pas un bel optimisme, mais quand c'est dit, c'est dit, et il faut le faire :-)

Bah, on a encore 9 mois et demi, ça va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...