Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tu rallonges un parcours et tu la ramènes à plus...?

Vous autres français, vous avez une curieuse façon de parler belge :-)

Ici le temps est moins mauvais que prévu, résultat, 100 km en deux jours, hahaha! ça roule aussi pour les Spirit of Schtroumpf! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .... ça schtroumpf à c'que vois 😉

De mon coté, je fais c'que je peux pour rester dans vos roues ... 55km Lundi et 80km cet aprèm.

La pluie s'est arrêtée pour quelques jours mais quel vent 😲 et les températures ne sont guères mieux 2° à l'ombre et un p'tit 8° en plein soleil ... mais avec le vent le ressenti est bien en dessous.

Reste à espérer qu'il ne pleuvra pas pour la coursette de dimanche ... et là c'est pas gagné d'après la météo.

Bonnes sorties à vous les gars 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, James, plaisir toujours présent!!!!

Cette année, on a quelques bons clients qui mettent juste un peu de pression, rien de bien grave, au contraire.

Le jour où je n'aurai plus de plaisir, vous le sentirez très vite. Il y a juste que cette météo nous durci les choses, et on essaye de la contourner au mieux pour borner à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement ....je suis allé passer des vacances en juin 2017 dans le var (grimaud) du soleil ts les jours , je sortais ts les jours   total 800km en 12 jours  alors soit vous avez le même temps que nous dans le nord ....hummm et ne venez  pas vous  vantez d avoir du soleil ts le temps  ,soit   vous êtes des petits joueurs ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa

amitiées  😇 Michel

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...