Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ceci dit, ce n'est pas juste.

En effet, les Cool Spirit publient au jour le jour leur kilométrage, et les Tontons attendent la fin du mois pour, BOOOUM, mettre le paquet sur la table... mwouais... ça ne va pas ça!

J'ai bien compris que vous vous tiriez la bourre sans l'avouer malgré le RRRRèglement qui interdit les compétitions n'est ce pas messieurs, mais dans ce cas les Tontons ont un léger avantage, voyant ce que les autres ont déjà faits.

Je n'interviens pas, vous faites votre popotte comme vous voulez, mais ça demande réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne voyais pas ce qu'ils font et c'est le cas car je ne vais que très rarement voir le récapitulatif, je roulerais de la même manière cap'taine.


En aucun cas je roule davantage pour finir en tête. J'essaie de faire mes semaines les unes après les autres avec un objectif mensuel. Après, si je peux en faire plus, je le fais mais uniquement pour moi.


Tu devrais peut-être voir le dilemme dans l'autre sens. C'est parce qu'ils ne voient pas notre kilométrage qu'ils roulent davantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que, mine de rien, vous êtes costauds, les Tontons. Et oui, sans doute que nos deux amis pagaient ferme pour rester dans le peloton, je ne sais pas :-)

Bon, je vais un peu activer mon co équipier là, parce que je ne vois pas trop notre compteur bouger, pet de pet!

Simon, tu fais quoi? Ne me dis pas que tu as cassé ta chaîne à un enterrement quand même? (il en est malheureusement capable... il est très fort, notre Simon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...