Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

"Je vise secrètement la victoire sur le GP de la Galette Saucisse à l'oignon maisje reste discret ;)"

Tu as bien raizon de rester diskrait, Thibaud : sinon, tu auras tout le paquet au Q avec un tas de mafieux soucieux de ramasser le maximum de prix (blé +saucisses, of course) qui te feront la peau ...    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Michel

bonne Année a tous et beaucoup de Km pour cette année 2018(en vélo bien entendu)et de dénivelé pour les grimpeurs

peut tu m'inscrire sur objectif 10000km +D

je vais repartir pour 10000km pour 100000de Dénivelé

sachant que j'essaierai de faire plus pour le binôme

merci encore pour ton travail

Christian(ou les retraités heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon pote Christian, nous attendons toujours d'autres équipes histoire de se tirer la bourre. Pas besoin de se connaitre personnellement. Il suffit d'avoir quelques affinités sur le forum et hop, le défi est lancé....


Michel, donne l'exemple et inscrit une équipe. Je sais pas moi. Demande a ton homonyme de Luchon 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle folie!

Déjà 20 inscrits en formule de base, et 18 en D+.

On attend encore du monde, ça va venir. 

Le fichier est à jour et je suis bien content de voir un tas de petits nouveaux dont on espère le succès en fin d'année!

Je vous rappelle qu'il vous appartient de remplir vos 3 objectifs perso, ce n'est pas moi qui le fais car vous pouvez changer d'avis et les modifier, donc allez y. Essayez dans la mesure du possible de vous y tenir une fois ceux ci définis, mais un changement est évidemment permis en fonction de vos critères propres ou envies.

Pour la question de la fréquence de mise à jour, c'est ouvert à tout moment, comme il vous plait. La mise en ligne du fichier est destinée à vous y donner accès sans restriction, donc vous le complétez quand vous en avez envie.

Tout ça m'a l'air de bien rouler, c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop:

Je fais équipe avec Simon Rano. On s'engage pour 2 x 10.000 sans D+, en espérant arriver au bout car nous sommes l'un et l'autre en situation incertaine, donc voilà.

Il nous reste à trouver un nom de guerre (ça cogite fort!) et on est partis dès les premiers beaux jours sur les Chemins de la Gloire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...