Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Mince, c'est pas de chance pour toi, Michel...

Je m'étais dit que si on passait la 1.000° réponse sur ce post, j'enverrais bien quelques pralines à celui qui l'avait écrit.

Comme c'est toi, et bien non, tu as déjà été servi! 

Désolé, je suis une vraie peau de vache sur ce coup là, mais c'est pour mettre de l'ambiance et faire râler Norbert. S'il avait su...

Bon, là je vois que la météo nous fait un cadeau royal, ça va rouler, yes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu reviens dans les Pyrénées, tu risques d'en baver comme jamais. La dernière fois, j'avais bloqué les patins pour que tu puisses suivre un peu mais cette fois, ce sera sans pitié 🙄


Ici, neige cette nuit et pluie mêlée de flocons ce matin. Plus qu'a attendre le retour du soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ou j'ai le plus usé les freins l'an dernier dans tes cols Michel, Tourmalet, Tramassel, Aspin, Hourquette ... c'est en slalomant en les vaches, les chevaux, les ânes, les moutons et tout ce joli monde se balade et se couche même au milieu de la route 😲

Ca m'a donné quelques belles surprises en sorties de virages et même sous les tunnels du Tourmalet ou tu vois le troupeau de vache au dernier moment, le temps que ta vue s'adapte au noir 🆒 et là YOOOO mais y'a des vaches là dessous ???

De beaux souvenirs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous les paravalanches, c'est vraiment très rare hormis si tu y passes très tôt ou très tard. Rien qu'a lire ces noms, j'ai hâte d'y retourner toutes les semaines.


J'ai déjà fait le Peyresourde et l'Azet en janvier mais ce n'est pas régulier. Dès que j'attaque les cols, c'est un tout autre cyclisme...


N'hésite pas a me contacter si tu y reviens 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps de printemps dans le nord, sortie de 75 km avec le club, à 27 de moyenne, c'est pas mal pour notre groupe. D'autant que j'étais devant tout du long à tirer le peloton :-)

Incroyable comme c'est plus facile de rouler en groupe! 2.200 km franchis depuis janvier, tout va bien, je suis dans les clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis, j'ai décidé de ne plus crever, et je ne crève plus depuis 3 ans. Question de volonté, Norbert.

Bon, c'est bizarre quand même... je pédale solide, et je sens beaucoup plus les muscles des fesses que ceux des jambes..

Est- ce normal, docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 pour moi ce matin. J'étais devant la NBA et voyant du soleil, j'ai jeté un oeil a la météo et j'ai foncé faire un tour avant la crêperie ce midi. Crêpe salée puis crêpe sucrée avec du caramel, de la glace caramel, des pommes caramélisées et un flambage au calvados 😛


C'est un petit gars de 101 qui tient cette crêperie en famille a St Lary Soulan. Un vrai régal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héla bas, attention toi!

Vu le temps qu'on a eu, je pense que 2.200 km, c'est très honorable. Et j'ai eu un monstre coup de pompe en février, moral à zéro et tout et tout, donc je suis fier de mon petit palmarès.

Je t'invite à découvrir dans le fichier ton nouvel objectif qui vient d'être modifié par mes soins, preuve qu'une saine tyrannie règne encore et toujours sur ce post :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pays me démoralise...

Paysages banals, météo pas terrible, pas moyen de trouver un job si tu n'es pas flamand 100%, purée, heureusement qu'on a les vélos Eddy Merckx pour nous sentir mieux!

Pour ton amende t'inquiète pas, tu peux la négocier à la baisse, mais tu dois avoir une argumentation de qualité, sinon ce n'est pas amusant!

Pour les belges déjantés, il n'y en a pas trop ici... il y a bien Brice, mais il n'est pas belge, malgré qu'il aime les frittes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...