Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les pédaloux 😉

Belle journée !  on a eu droit au soleil et des températures qui commencent à être sympa.

P'tite coursette pour moi ct'ap, un circuit de 6km à faire 10x ... avec une bosse de 700m, pas impressionnant, mais tour après tour elle pique les cuisses de plus en plus fort 😆 ... une moyenne honnête de 36.7 ... et le vieux fait 15em sur env 40/45. C'est vraiment sympa ces coursettes ... bon ok Norbert ça ne met que 68km au compteur 😳 désolé pour la team 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zoupla, encore 72 km ce matin dans le beau temps!

J'étais parti pour faire un 60 cool et, juste après 1 km, je tombe sur devinez qui!? Mon copain le gros costaud, vous savez, celui qu'on aime bien quand il est devant. Incroyable!

- Tu vas où?

- A gauche à droite

- Ah chouette, moi à droite à gauche.

On a donc roulé ensemble sur un beau parcours relax en discutant le coup, c'était bien sympa. Un peu cramé sur les 10 derniers km, je n'avais pas encore vraiment récupéré d'hier, mais ce n'est pas grave, le Spirit of Schtroumpf a pris le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'enlise, car j'ai fini de couler. Je viens de regarder la météo de la semaine chez moi... Devinez ?? Pluie, et vent... Et un week-end qui s'annonce très très humide... Suis pas prêt d'entamer mon deuxième millier kilomètres !

Et avec ces âneries, va falloir commencer à tondre ! 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend ça fait 5jours qu'il m'attaque avec avec mon segment a 37 pour cent😉

sinon s'est pour rire 😆

non je sais très bien que ceux qui bosses et qui ont une météo pas bonne au moment de sortir!! j'ai une pensée pour eux 😉 j'ai payé autrefois pour le savoir😢

s'est pour taquiner notre ami Norbert😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par esprit de solidarité avec mes amis de récréation, j'ai fait ... 36.7 km ce matin !

Juste avant la pluie.

J'ai voulu jouer à cache cache nuage, mais c'était blindé gris partout, alors zoupla, retour rapide à la maison avant la drache.

Dommage, je suis en super forme et j'aurais bien aimé rallonger d'au moins 15 km, mais comme le temps change une fois de plus, ce sera pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vue, mais l'idée est séduisante, et il y a de quoi faire. Je reconnais bien le clin d'oeil d'une certaine belgitude toujours présente même dans les situations les plus sérieuses.

Vous voyez, avec des idées typiquement belges comme celle là, comment voulez vous que je ne sois pas devenu le Schtroumpf du forum? Avouez que c'est vachement plus sympa que ce que pondent d'autres personnes sur des posts cadenassés pour cause d'injures et autres prises de becs d'un niveau hallucinant.

Au moins avec le belge, on rigole, on part en vrille, mais toujours positivement.

Ceci dit, pas de vélo aujourd'hui, ça drache! Bon temps pour changer de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...