Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Fichier à jour.

Je remarque plusieurs bidouillages dans les feuilles du fichier. On me les déplace, on les duplique, des nouvelles feuilles sont créées, des formulaires liés sont joints, enfin du tout grand n'importe quoi!

Je ne veux pas savoir qui fait ce genre de manip, mais il faut arrêter ça tout de suite svp, on ne touche UNIQUEMENT qu'à son cadre perso et à rien d'autre.

C'est un boulot dingue pour moi de faire ce fichier, alors respectez le et ne touchez à rien. Il est possible que l'un ou l'autre fasse une erreur, dans ce cas il peut me le signaler via la MP, mais pas laisser les choses en l'état et faire semblant de rien!

Je n'ai pas du tout l'intention de verrouiller l'accès, le but est justement que chacun puisse disposer de cet outil pour le challenge. Dans cette optique, merci de respecter les copains, et accessoirement mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors les objectifs:

11111km et 100000m de déniv en formule avec dénivelé  (au final cette année 10348km et plus de 100000m)

un défi du type 250km avec déniv (5000m min) et 2 de 200km min + une cyclo montagnarde

A+

PS: si tu veux faire équipe, pas de pb même si nous n'arrivons pas à tous faire, au moins cela fait un objectif de plus😉

Bonne année à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier à jour.

@ l'équipe des Ardéchois: Bravo pour votre assiduité et, pour vous récompenser, je vous inscris d'office au Tour du Monde qui ne devrait être qu'une formalité pour vous. Voir dans votre cadre, vous ne devez rien faire, tout est automatiquement mis à jour pour vous dès que vous remplissez les cases mensuelles ou l'annuelle.

@ Jacky: comme pour Franck, le plat du jour est à 10.000, mais aucun problème bien entendu si tu comptes n'en faire que 8.000, c'est toi qui voit, mais on a changé cette règle depuis cette année.

@ Maximilien: houlà, c'est du lourd là!!!! Et bien chapeau, faut le faire! Bon, quand je vois ton km de 2017, je pense que c'est faisable pour toi sans problème, c'est impressionnant.... Là aussi, tu ne dois rien faire, le fichier mettra tes km à jour dans la partie Tour du monde, et ce par la grâce du Schtroumpf, bénissez son âme, mes frères :-)

Par ailleurs, je suis en train de faire un tableau récapitulatif qui sera placé en dernière feuille dans le fichier, pour avoir une vision d'ensemble claire de tous les participants dans un seul tableau. J'ai testé, ça marche automatiquement, mais c'est du boulot et là je ne dois pas trop en demander à la secrétaire qui me tire la gueule car vous exagérez, elle en a ras le bol d'encoder le bazar!

Mais je vais négocier des heures sup et on va mettre ça en place, je vous tiens au courant les petits canailloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacky: comme pour Franck, le plat du jour est à 10.000, mais aucun problème bien entendu si tu comptes n'en faire que 8.000, c'est toi qui voit, mais on a changé cette règle depuis cette année.

Je résume pour les ceusses qui n'auraient pas compris la différence.

En 2017, tu t'inscris pour 8000 km et tu fais ce que tu peux.

En 2018, nouvelle règle, tu t'inscris pour 10 000km, mais si t'en fais que 8000 km c'est pas grave 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il n'y a pas une âme charitable pour notre James, histoire de faire une équipe, lui  avec un costaud qui nous mangerait 15.000 km?

Dominique Teyssier qui prévoit 14.500... pourquoi pas?

Ca me fait de la peine de te laisser sur le bord de la route, on va bien trouver quelque chose à te mettre sous la dent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave James si tu fais moins. La mise est de 10000 pour rester dans le thème du post qui ne se nomme pas votre objectif 2018 mais bel et bien Objectif 10000 - 2018 😉


Le but premier de ce post initié par Michel est de pousser les participants a se motiver pour atteindre 10000km annuel. On peut être motiver mais échouer malgré tout. Le principal est de tenter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...