Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut Norbert,

Nickel 😉 pour le tableau ... 101km avec les potes ce matin

Pas facile en ce moment pour moi de rouler en dehors du week-end, même si j'ai un stock de congés en retard à prendre.

Bonne sortie pour demain 😉

Merci Michel pour la mise à jour du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier nettoyé et à jour, 'tain j'ai autre chose à faire que ça... mais bon.

Je vois souvent qu'il y a quelques personnes en ligne dessus, via les petites icônes en haut à droite. D'ailleurs, on peut chatter, le saviez vous?

Il suffit de cliquer sur le petit pictogramme en forme de phylactère noir en haut à droite, et une boîte de dialogue s'ouvre. Les personnes en ligne à ce moment peuvent alors communiquer via cette méthode. Pour info, comme ça vous le savez.

Au passage, content d'avoir Brigitte dans le challenge, avec du lourd, comme d'habitude :-))) Non, personne ne peut faire équipe avec elle, interdit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, James! J'attends votre confirmation à tous deux et je vous inscris! 

Attention au D+, je ne sais pas si Franck en tient compte...? Le connaissant, je suppose que oui.

Pour les équipes, préférez vous remplir votre cadre de manière manuelle, ou automatique? Comme vous êtes en général tous inscrits sur une formule individuelle, je peux reprendre vos chiffres et les transférer automatiquement en les additionnant dans le cadre de l'équipe.

C'est comme vous voulez, pour moi c'est très simple à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups Michel, désolé, je vois que je ne t'avais pas répondu. J'ai été fort occupé à nettoyer le trollage de ce week end, hélas.

Merci pour ta proposition, mais j'ai déjà constitué une équipe avec Simon. Comme nos ambitions sont modestes, ce sera cohérent entre lui et moi, et nous avons une faible chance d'y arriver, mais on y croit!!!

Bien entendu, tu peux proposer à d'autres personnes de t'associer avec toi, tu auras certainement des candidats de ta force, et ça nous ferait une équipe de plus, super!

Bonne chance pour tes objectifs...costauds. Mais je sais que tu peux le faire :-)

@ James et Franck: ça va le faire? Vous avez déjà décidé de quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume,

tu es inscrit, et j'espère que tu iras bien loin dans la réalisation de ton objectif.

Pour rentrer tes km, tu vas dans le cadre à ton nom ici:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1le7dIs8KfTDbL6zAyED4l9T-KBWBZv4p9NLoVB-qEM4/edit#gid=1004196104

et tu remplis les cases vertes qui s'y trouvent à droite, soit tous les mois, soit globalement sur base annuelle. Tu peux le faire quand tu veux, tous les jours, semaines, mois, à toi de voir.

Les graphiques se remplissent automatiquement, ainsi que la dernière feuille récap où tu peux trouver tous les participants dans un seul tableau.

Bon amusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as rempli le 115 à deux endroits. C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux... je ne sais pas faire autrement au niveau de la présentation, donc voilà.

Si tu vas remplir tes km chaque mois (par exemple 874 en janvier, 1.245 en février etc) tu laisses la case Km année à zéro.

Par contre, si tu ne remplis pas le détail mensuel, tu laisses les mois à zéro et tu mets à jour uniquement la case sous Km année.

Dans l'exemple cité, tu mettras alors fin janvier 874 en Km année, puis fin février tu le remplaceras par 2.119 (la somme de janvier et février) et ainsi de suite tous les mois ou tous les x, comme tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...