Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Pour contribuer à passer à autre chose, voilà le premier objectif annexe de l'année réalisé ce week-end. Et oui premier 200km de l'année et de ma vie aussi. 

203km et 1700m de d+ réalisés à 29km/h et des brouettes. Toujours en course pour le 10 000km même si j'ai du mal à y croire.

En tout cas c'est pas la sortie de cette aprem ( 0km et 0,5 m de d+ pour monter faire la sieste sur le canapé devant le Giro. ...) 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste un p'tit mot en tant que coéquipier de Norbert ... je ne comprends pas sa réaction que je trouve gratuitement agréssive. Il y a peut-être un vieux contentieux entre eux (forum ou privé et je ne veux pas savoir !!! ) mais dans ce cas, ça se règle en MP ! et certainement pas sur ce sujet convivial.

J'ai donc demandé en MP à Michel de supprimer quoi qu'il arrive notre équipe du tableau ... je reste évidement en liste pour le 10000km en individuel.

MERCI DE NE PAS REPONDRE A CE MESSAGE AFIN DE RELANCER LA POLEMIQUE ... je voulais juste donner ma position.

Bonnes balades à tous et dans la bonne humeur .... de toute façon Michel veille au grain 😆😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'éclaircissement, et en évitant de répondre directement à Eric (il ne veut pas de réponse :), il n'y aucun contentieux en cours, ni sur un autre sujet ni sur des MP.

Ce Norbert Lopes est inscrit sur le forum de V101 depuis le 30 décembre 2017, et n'a participé à aucun autre sujet que celui-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'humour étant l'arme la plus redoutable que nous possédions cela peut quelquefois créer des dégâts sur les personnes n'en possédant pas  Ex Norbert

Pour avoir eu maintes fois l'occasion de te côtoyer a Rungis certes il y a 20 ans déjà , disponible toujours tu l'étais pour un conseil ou pour tout autre sujet 

tu n'as pas a te justifier sur ce forum, au contraire cela est une chance pour beaucoup de cyclistes d'avoir ton avis sur le monde du vélo.........

continue malgré les aigris d'apporter tes conseils éclairés 

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet de ce post. Belle sortie cet après midi dans les cols avec un soleil de malade et des températures allant jusqu'à 30.6° dans l'azet.


Emmanuel m'a accompagné sur le dernier col et nous avons pu parler un peu de son accident. 


Au final, 152km pour 4001m de dénivelé. Aspin, Hourquette, Aspin, Azet, Peyresourde et Azet. Une journée au top ou les jambes répondent très bien. Je me sentais à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo apocalyptique annoncée (orages et vents avec des rafales à 75 km/h), mes parents arrivent pour le week-end. Du coup j’ai mis le réveil à 6h15 pour profiter des derniers moments de libre et de temps clement avant... donc 45 km ce matin. Une douche et départ pour faire visiter le village médiéval de Charroux et les viaducs Eiffel de la vallée de la Sioule. 172 km cette semaine, tout de même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer une semaine a Malaucene avec 2 copains et les épouses . la 1 ere fois que j'allais faire des cols.

4 sorties pour 321 km et 7100 m de D +.

1ERe sortie: malaucene - bedoin- flessan ( col des abeilles)- sault- mont- ventoux- bedoin -malaucene  101 km.

2e sortie - les gorges de la nesque 98 km

3e sortie . petit circuit avec 700m de D +

4e sortie . malaucene- chalet reynard par bedoin- sault* gorges de la nesque-bedoin-malaucene 97 km.

du virage st esteve jusqu'au chalet reynard dur dur.

je suis a 4200 km

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...