Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ici aussi le temps est très moyen. J'ai juste profité de la splendide journée de vendredi sinon, hier après midi par exemple, c'était 8,5°. Je m'arrange pour rouler entre les gouttes.


Le beau temps sera là ce week-end normalement pour mon périple dans le Périgord 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse sortie test pour ma part aujourd'hui. Les conditions étaient optimales excepté ce vent d'Ouest/Nord qui oscillait toute la journée entre 30 et 40 km/H.

Je partais sur 200 bornes et 2000 de D+, je suis donc parti prudemment pour ne pas me cramer. Arrivé à la barre des 150, les jambes répondent très bien, je décide donc d'opter pour 250 bornes.

Le tout sera bouclé en 8h36 soit un peu plus de 29 de moyenne avec 3000m de D+.

Une bien belle journée qui me permet de me rendre compte que tout le travail accompli jusqu'ici commence à payer. 

https://www.strava.com/activities/1574002845

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les p'tits gars, ou en est votre objectif?


Perso, après deux jours de repos, j'ai fais 139km en deux sorties. J'ai l'impression que je paie ces jours ci mes 4000 de dénivelé de vendredi dernier. Je devais rejoindre ma compagne chez ses parents dans le Périgord samedi. Pas encore certain de me lancer car il y a tout de même 274km et de grandes chances d'avoir vent de face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps a autre, un petit break ne fait pas de mal, bien au contraire. J'ai fait un gros mois d'avril avec plus de 1700 bornes et j'en suis déjà à 900 ce mois ci. J'ai bien coupé en début de semaine mais peut-être pas suffisamment. 


Pour samedi, je verrai au dernier moment si je me lance ou pas. Il n'y a pas trop de dénivelé mais franchement, je prendrais bien un col sur le parcours en échange du vent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...