Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

C'est l'heure du bilan également de mon côté, ayant terminé mon cycle de préparation pour les cyclos.

Sur les 5 dernières semaines : 2 700 kms pour 17 000m de D+.

Depuis le 1er janvier : 5 175 kms pour 31 000m de D+.

Maintenant un peu de repos cette semaine avec le vélo à la révision puis reprise en douceur avant d'enchaîner 3 Ballons, Ardéchoise et Marmotte.

Au dela du kilométrage, très content de la forme et aucun emmerde physique sur ce laps de temps, vraiment appréciable pour le mental.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, week-end dans le Périgord afin d'assister au repas e chasse de mes beaux parents. Comme j'étais un peu hors de forme en milieu de semaine, je n'ai pas voulu tenter le diable avec les 274km prévus. Finalement, Sandrine m'a déposé à Lectoure dans le Gers. Les jambes répondaient bien donc arrivé devant la propriété, j'ai continué ma route. Dommage qu'il était un peu tard car j'aurais bien fait mon premier 200 de l'année. Au final, 183km et 1647m de dénivelé en 7h00.


Alors, pour dimanche. Apéritif avec 120 convives, deux assiettes de soupe de haricots, deux de civet de sanglier, trois de sanglier rôti à la broche avec pommes de terre sarladaise aux cèpes, salade, fromage et glace. Sortie de table à 19h30 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copié sur toi Michel ce week-end. Anniversaire d'un cousin + baptème d'un neveu... Du coup c'est vélotaf toute la semaine pour éliminer la déliiiiicieuuuuse bière belge de samedi soir, et le cochon à la broche - gratin dauphinois (du Dauphiné !) de dimanche.

108 bornes aujourd'hui si on additionne le velotaf et le tour du mardi. merci à la dame qui est en vacances !! 604 km ce mois-ci, mon mois le plus prolifique pour l'instant ! Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric 😉

Pour le dénivelé, j'avais un peu plus de 1400m au bout du chemin des beaux parents après 154km. Pas mal de coup de cul et quelques belles bosses un peu plus longues...

J'aimerais bien tenter le parcours complet cet été mais en roulant en dessous de mes moyens afin d'en garder sous le pied. Là, je fais 26 mais il faudrait que je table sur une moyenne comprise entre 21 et 23 max.

Beau week-end pour toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...