Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Oui, en plus, il ne faisait pas froid. Il faut dire que j'avais de quoi me couvrir. C'était a la limite pluie grêle à l'entrée de La Mongie mais rien de bien méchant. Le soleil est revenu pour l'aspin. La hourquette, je n'ai pas voulu m'y engager. Le ciel était menaçant et le vent bien usant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois de mai est bizarre. Il ne pleut pas beaucoup mais un petit peu chaque jour. Parfois, ca ne tombe pas quand c'est annoncé et inversement, ca tombe quand ça ne l'est pas... Ca roule quand même. J'approche les 1400 mais ce n'est pas le pied pour grimper. J'ai tout de même eu le temps de faire un 4000 de D+ et une grande sortie. J'irai peut-être en Espagne en début de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il a fait assez beau ces deux dernières semaines, mais ça a l'air de se gâter pour la semaine à venir.

Les Auvergnats sont têtus... J'ai mis mon réveil à 6h15 ce matin, pour faire une sortie de 41 km, histoire de finir ma semaine à plus de 200 bornes. Il a fallu que je me dépêche parce que madame est en train de faire la course contre le cancer du sein (je crois que cela a lieu partout en France, mais peut-être pas à la même date). Du coup, sortie à plus de 30 km/h, la première fois que ça m'arrive ! Madame a pu partir à 9h et moi j'ai pu avoir le temps de laver le vélo, parce que je suis parti juste après une averse orageuse de belle facture !

208 km cette semaine, mon plus gros mois de cyclisme de ma vie avec 704 km (en même temps je ne suis qu'un nouveau-né encore !) et bientôt 2 400 km cette année. je ne vous parle pas de mon dénivelé, trop peur que vous vous étouffiez si vous êtes en train de grignoter 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la laaa Brice, tu vas m'arracher une larme!

Pour un peu, je te donnerais un bonus, si j'étais gentil... mais bon, ce serait un dangereux précédent!

Week end à 250 km pour moi, dont une chouette sortie dans le namurois avec plein de D+ et les potes qui me coursent dans les montées, j'adore ça.

Et cet aprèm, une séance de cache cache pluie de haut vol vu le ciel du jour, rattrapé par la flotte à un km de la maison sur une sortie de 40, grrrr, raté de peu!

@ Michael: tous mes encouragements à Madame, espérant que ce soit bientôt un lointain souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thibaud et Eric: pouvez vous trouver un nom à votre nouvelle équipe, afin que je complète le tableau svp?

Pour Brice: attention au fait que la Belgique n'accepte que les expats français riches. C'est une spécialité de notre bon pays :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince, j'ai oublié les grands loups 😆

Nous aussi on a droit a pas mal de pluie, des orages violents et du vent violent par moment. J'ai l'avantage de pouvoir y aller quand je le souhaite donc cela aide bien pour borner. Les 1500, je les ai passés ce matin...

Le pire, ce sont les prévisions. Ils annoncent mais cela ne tombe pas et parfois, ils annoncent pas et ca tombe comme samedi sur toute la descente de Tourmalet 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de repos suite au week end chargé en km. J'aime assez le ciel du jour qui me donne une furieuse envie de cache cache nuage, mmmmm, que fais-je?

J'y vais ou j'y vais pas...?

Je sais que rien que poser la question, c'est mal barré :-) Pourtant, tout mon corps me crie le repos, mais, vous voyez, le titillement de l'aventure, ce doux délice qui nous fait faire des andouilleries, comment résister?

Il reste 35 km à faire pour passer les 1.000 du mois, ça va le faire. 4.300 depuis janvier, tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la météo est pareille pour tout le monde,on hésite à se déplacer en voiture alors qu'on annonce de la pluie là où l'on veut aller! Finalement on reste chez soi car on peut mieux sentir, comment ça va tourner .La pluie je l'attends toujours et pour le moment il fait bien chaud à basse altitude, heureusement que j'ai migré vers l'est ce matin, à 2000m y a plus de neige et bcp d'eau dans les ruisseaux et torrents, j'approche des 4000km, demain peut-être pour un petit décrassage...et tant pis s'il pleut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'un padawan, Michel... Aujourd'hui, je suis allé au boulot en vélo, et le beau soleil du début d'aprem m'a conforté dans mon idée de faire un petit tour. En repassant au boulot chercher mon sac à dos avec mes affaires avant les 15 km finaux, je regarde le ciel et... j'ai 2 options pour rentrer chez moi. j'ai tâté le vent, observé les gros noirs, et pris l'option la plus courte, avec me semble-t-il le vent dans le dos.

Eh bien j'ai passé 6 km sous une drache dantesque, et en arrivant dans mon petit village, l'autre route avait l'air bien sèche...Et moi, j'étais une éponge, ainsi que l'ensemble du contenu de mon sac à dos (dont quelques copies...) mais bon, 80 km aujourd'hui tout de même ! 

Tu m'apprendras, dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...