Aller au contenu

Home trainer & force, comment bosser?


Simon BLOOM
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

le temps ne me permettant pas de bcp sortir en ce moment et les courses approchants à grands pas, je me disais que j'allais en profiter pour bosser la force sur mon HT.

N'étant pas un cador des exos de force sur home trainer, je vous sollicite pour avoir qq conseils sur le type d’entraînements que je pourrais faire. (répétions, durées, temps recup entre 2 sessions, bref tout quoi ! ) 

ps : pour mon niveau, juste au cas ou cela puisse influencer les exercices, jsuis un 3eme caté lamba lol.

merci d'avance !

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème  avec certains HT (en tout cas C'est le cas du mien, C'est que la résistance est difficilement suffisante pour travailler la force. Bon j'ai 50/11 Au plus gros braquet. Mais même  en étant  au max de serrage, 50 tr/min C'est pas suffisant. Et j'ai pas un gros niveau, loin de là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

perso je travaille la forçe sur des intervalles de 4 à 6 min à 50 tours minute,ce que j'aime bien faire aussi c'est tout de suite après une série de forçe,enchainer avec 30sà 1 min en explosivité en restant sur le meme braquet mais sans la resistance,ça donne un travail de tranfert intéréssant suivi de 3 min de récup entre chaque série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...