Aller au contenu

Qui suis-je ?


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Je suis un grand espoir du cyclisme mondial

Bon puncheur, coureur de classiques (déjà 15 fois dans les 20 premiers sur les classiques World Tour), une bonne petite pointe de vitesse, un niveau très correct aussi en montagne

Et pourtant, de manière très surprenante, alors que j'attaque ma 4ème saison pro, je ne compte toujours aucune victoire

Qui suis-je ?

(Le premier à trouver gagne une soirée en tête à tête avec le schtroumpf 🆒)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec cette initiative surprenante de la part de mon ami Guillaume!

Néanmoins, étant bon joueur, j'accepterai votre invitation au restaurant, transport et logement payés bien entendu.

Gagnant de préférence dans les pyrénées, ou à tout le moins les Alpes ou la Cote d'Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉

Ca ne saurait tarder (j'espère pour lui).

Mais courir contre les Boonen/Cancellara avant et Avermaet/Sagan c'est pas un cadeau 😆 

Un peu comme Gilbert/Valverde sur les Ardennaises 

C'est des courses de bonhommes, elles ne se livrent pas souvent au premier de venu 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là tu parles des grandes courses

Je voulais relever l'incongruité, le rapport qualités du bonhomme / nombre de victoires, quand j'ai lu qu'il n'avait pas encore gagné, même pas une étape sur une 2.1, j'en suis resté sur le cul

Sur Cyclingnews, il y a d'ailleurs tous les ans un post "concours" (si on peut dire 😳) des coureurs qui font le + de Top 10 dans des courses d'au moins catégorie 1 sans gagner une seule fois

En 2017 c'est Gavazzi qui a gagné (23 Top 10 sans victoire) devant Ion Izagirre et Benoot (20)

Parmi les gros coureurs bien placés, on note aussi Kelderman (18) et Kruijswijk 17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces mecs là sont en forme sur tout le printemps et raflent pas mal de course. Il lui ce manque ce petit quelque chose pour claquer une semi-classique ou une étape de Tour. 

Mais c'est vrais qu'il aurait pu gagner sur l'Eneco Tour, le Tour de Pologne, etc.

Un peu tendre au moment de faire la decision 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...