Aller au contenu

Shimano dura ace wh7900-c24-cl


Olivier NAVEZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour olivier ,

je viens de les essayer samedi , sur la montée d'HAUTACAM , je les trouves réactives ,très confortable ( par rapport au mavic SSC SL 2004 ) à pneus et  pression égale j'avais l'impression d'etre moins gonflés ,cela tapait moins . Leurs légèreté se sent immediatement, et en danseuse cela réagit tout de suite ( 87 kg )aucune flexion. J'ai vraiment eu la sensation de mieux monter en forçant moins .

Aprés l'inertie en descente ??  j'ai du mal à la ressentir à + 60 km/h  . ( cela vas bien assez vite ) 

Le réglage du moyen AR se fait en serrant ou desserrant la petite roue cranté sur le coté gauche de la roue ( prés de la patte du hauban ) cela peut se faire roue montée ( comme mavic ) à la main sans outils

Cela vas être un régal samedi sur la Québrantahuesos avec ces roues

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'adore ces roues et avoue ne pas avoir pu les tester en descente pour évaluer l'inertie. Meric  pour l'info concernant le réglage. Je ne savais pas qu'on pouvait intervenir à ce niveau. Perso, je n'y touche pas car ces roues me vont à ravir et sont légères (en tout cas, plus légères que mes aeolus).

Sportivement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

bonjour 

desoler de repondre un peu tard mais en fait j avais un soucis de pompe a velo, elle etais boucher , du coup la pression n etais pas la bonne, le petit soucis resolu,  quelle pied ces roues , j ais eu un peu de mal a les emmener mais une fois la cuisse acquise , une reactivité a toute epreuve , et dans les descentes , on est sur des rails , le petit bemol est le vent lateral qui a tendance a vouloir te foure enbas, pour ma part tant qu elle se feront je ne changerais pas !!!!!

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...