Aller au contenu

Tour de Suisse stations: quelle préparation?


Hughes BENOIT
 Share

Messages recommandés

Il avait annoncé 1000 au départ et on est un peu plus de 700 à être classé... oui dans la montée à Vercorin bien voyais qui allait a fond et je me disait dans la tête... les pauvres ne savent pas ce qui il les attends ahaha. Oui La Croix de cœur est juste grandiose mais vraiment dur avec plus de 3000D+ déjà dans les pattes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j' ai adoré cette course , moi qui aime pas le plat je fut servi .

 

l' organisation était super , la sécurité assurée , il manquait juste un petit repas à l ' arrivée .... 

 

les paysages super beaux , il fallait bien gérer , pour ma part je termine 243 ème sur 1000 partants  et 6 ème femme de + de 35 ans et 12 ème femme sur 88  , je suis satisfaite .

 

nous avons logé à Cran Montana, à l ' hotel El dolrado que je recommande , nous avons fait connaissance de personnes suisse qui nous ont super bien acceuilli , à refaire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Merci à Guillaume qui en premier a eu des doutes. Donc tu vois Benoit les qualités d'un coureur à pied ressortent, et donc tu es presque dans la 1ere moitié.

Alors pour les résultats je suis resté sur V101, ou seul le 135 apparait. Je serais curieux de voir l'Ultra et donc j'irai sur leur site, pour voir qui sont les "supermans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Richard, êtes vous montés à Plumachit, car la route est défoncée et j'ai dû pousser et porter mon vélo ce matin? Si non, Aminona? Dans ce cas pourquoi faire monter 700 gars à Crans-Montana, c'est débile, pour prendre le départ, au niveau logistique ça complique les choses. Pour l'an prochain, je vous propose de partir de Sierre et monter jusqu'à Grimentz, de toute façon ça avait l'air bcp trop facile pour les concurrents du 220!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident pour les étrangers, ex le gars de Chamonix, alors qu'à Sierre il y a une gare...Dommage quand même pour Plumachit, un coin préservé, mais pour combien de temps? Quand j'ai vu le panneau "déviation", sur la route d'Aminona, je me suis méfié, mais suis monté malgré tout, juste avant le resto de Plumachit, des cailloux et des tas de terre, mais en marchant on arrive! Donc vous n'êtes même pas montés à Aminona, la descente sur Mollens, rapide, goudron refait, pas de circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...