Aller au contenu

Provence et Drome Provencale


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

AOUSTE n est pas bien loin de chez moi , tu a juste une petite 1/2 h de plus , et ça vos le coup !😉

sinon sur DIEULEFIT il y a déjà pas d Option de parcours , plus ou moins difficile , les Gorges des trentes pas est sympas aussi a faire avec le col de valouse comme le dit plus haut le Lion oups non c est Bruno qui en parle , manque pas de parcours chez nous , de la moyenne montagne au vallonnée , mais qui use pas mal sur une bonne distance !😃🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon plus près de Bédouin,un tour que j'adore:tu pars des pilles(petit village à 10 km de Nyons sur la D94 direction Curnier puis d64 st jalle- le Poet sigillat,col de Soubeyrand en haut du col demi tour sur environ 5 km puis d162 Tarendol- st sauveur gourvenet d64 col de peyruergue,en ba s de la descente d546 st Euphémie/ Ouvéze environ 15 km de plat descendant puis d 108 col d'ey st JALLE?Curnier ,les pilles ça doit faire un peu près 100km avec 3 belles acsencions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moqueur 😛  , on l avait fait avec Didier en fin de parcours une année , on à pris tous les deux une insolation , on chercher l ombre !

Moi j avoue  qu avec l age je supporte moins les grosses chaleur !😳

Et çà n a rien a voir avec les chochottes d' ailleur chui pas Drômois , mais Ardéchois ! .😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...