Aller au contenu

Jante Mavic ksyrium équipe 24 rayons


Michel SALVIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En voulant remettre en état une ancienne roue  Mavic ksyrium équipe AR -24 rayons (2004) et après avoir remis à neuf le moyeu je me suis aperçu que la jante était fissurée. Voulant la remplacer j'ai constaté sur les sites marchand qu'elle n'était plus dispo. Auriez vous une solution à me proposer? 

Merci 

Cordialement

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Quelques précisions pour les sceptiques…. Je confirme qu'après avec fait toutes les recherches et comparaisons moi même j''ai sélectionné cette jante. Mon vélociste l'a commandé ( j'aurais pu le faire….) mais j'ai préféré le faire travailler d'autant qu'il m'a fait le montage et le réglage. L'ensemble m'a couté une quarantaine d'euros.

NB: je précise qu'il a réutilisé les rayons et le moyeu. La jante est un peu plus large mais je l'utilise sans changer l'écartement des patins.

Je comprend aussi que certains vélociste oriente plutôt vers l'achat d'une roue complète… j'en ai rencontré lorsque j'ai entrepris mes recherches… il suffit de trouver un vélociste de quartier sympa et non pas obnubilé par le chiffre d'affaire….

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...