Aller au contenu

Garmin Vector 3


Olivier SAIZ
 Share

Messages recommandés

pour ceux qui ne le savent ce sont des nouveaux capteurs de puissance intégrés à la pédale; Je fais parti de ceux qui ne savaient pas. J'ai donc demander à mon ami Google de me renseigner. Je l'utilise souvent mais est-ce un ami?

J'espère Olivier que tu auras des réponses à ta question mais tu aurais du préciser qu'il s'agissait d'un capteur de puissance. Je crains que le nombre d'utilisateur de ce type d'outil ne soit pas très nombreux, alors quand à trouver un Vector 3 associé à un 810, ce n'est pas gagné.

On peut aussi se demander quel est l'intéret d'intégrer le capteur à une pédale. Probablement intéressant sauf si la pédale ne vous convient pas

Bon, ce n'est pas mon problème vu ma pratique et mon age. Mais tout ce qui touche le vélo attise ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprime les Vector de mon Edge 1030 et de mon téléphone. Puis je l'ai refait détecter sur mon Edge en ANT+ pas en bluetooth.

Entre temps j'ai fait la mise à jour des pédales vers la version 3 su fireware : https://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=11909

Je ne l'ai pas redétecter sur mon téléphone. Je ne vois pas l’intérêt car on a les fonctions de réglage et de mise à jour sur le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Pour ma part j ai acheté le modèle garmin vector 3 s depuis 3 mois ,qui a marché parfaitement 2 mois, jusqu'à ce que je monte la pedale sur un colnago acier et alu vintage.Les données étaient totalement incohérente et très faibles.Depuis j ai remonté la pedale sur mon Spé, le fonctionnement pourrait paraître normal sauf une baisse moyenne de 20% avec une stabilité et une réactivité moindre.Jai aussi tout réinitialisé mais rien ne s améliore, si Garmin peux se manifester vu le prix on attends un minimum de fiabilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme ici avec le V3...Il me manque a peu pres 100w au train et 500w au sprint...Comme j'ai deja le v1 et v2, je n'ai pas voulu perdre mon temps avec Garmin. Je les ai pretees a un ami fan de Garmin qui passe  sa vie avec leur sav a essayer de faire fonctionner tous ses gadgets (pas etonnant qu'il soit toujours celibataire!!)...Mais en 2 mois, aucune amelioration...A priori, leur priorite est de regler  les problemes de capots de batterie qui sont souvent defectueux...La perte de puissance n'est pas un probleme tres courant et sera regle quand ils auront le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il suffit de contacter Garmin, ils sont dispo et le SAV de qualité même si on peu long dans le traitement des dossiers.

Après sur la Vector 3 en elle même, pas d'avis dessus, je ne la possède pas. Mais ma futur acquisition sera un capteur de puissance et clairement ce ne sera pas des pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...