Aller au contenu

Choix de lampe, lumière sur VTT


Julien GUIBERT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

2 lampes de toutes façons (avec batteries interchangeables) pour assurer en cas de panne.

Pour moi un phare 3 leds sur le cintre + une frontale 1 led sur le casque, le tout sur packs batteries, et des packs de rechange dans le sac.

Le tout sur amazon pour 80€ max, chercher led T6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'éclairage en effet doit être fixé sur le vélo. Mais depuis 2017 il y a enfin droit aux éclairages complémentaires clignotants et donc aussi sur le casque. Ne pas oublier le gilet fluo et que normalement il faut catadioptres sur roues et pédales.

Maintenant il y a tellement de possibilités avec les LED que l'on peut devenir un vrai sapin de Noël.

Mais nous serons toujours vulnérables face aux engins motorisés et le comportement violent de certains conducteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

 

j'ai effectué des tests de phare dont voici un lien:
http://bike-velo-test.com/le-phare-de-velo-ultime-pour-tous-cyclistes

Il est idéal pour la pratique du VTT et route car il a un faisceau suffisament large pour les sous-bois et profond pour la route! De plus en allant sur le site, au moment de passer ta commande, je peux t'obtenir une réduction.
N'hésites pas si besoin, certes pas le moins cher mais la qualité est irréprochable!

Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...