Aller au contenu

Milan san remo


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Belle victoire de Nibali au panache, finir en solitaire sur une course telle que Milan San Rémo c'est assez rare, assez étonné de voir Caleb Ewan terminer second il a bien passer les dernières bosses et quelle explosivité a l'arrivée a 23 ans seulement,sinon triste pour Cavendish qui courait avec une côte cassée au passage une mauvaise série pour lui mais je ne me fais pas de soucis pour la suite il en a connu d'autres il parviendra a revenir quand je vois que certains l'enterrent déjà ici ça me fait bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé qu'un mec comme toi allait réagir

J'étais moi persuadé que tu réagirais, merci de me donner raison.

tu ne peux t'en empêcher

Tu me l'as servi sur un plateau d'argent.

vieux

je pense être plus jeune que toi, en âge surement, en mentalité assurément.

rabat joie

C'est mieux que boute-en-train de tristesse comme toi.

alter mondialiste

Altermondialiste en un mot. Ce mot/notion n'est une insulte que dans l'esprit des sots ou/et incultes, c'est ainsi que tu l'utilises, rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur le dernier à avoir "croisé" Nibali avant la ligne d'arrivée, le jeune champion de lettonie Krists Neilands, 23 ans (c'est même lui qui a en quelque sorte lancé l'attaque du vainqueur du jour)

Je suis ses résultats depuis quelque temps, surtout depuis son Tour du Portugal l'an dernier, mais jamais je n'aurais imaginé que pour sa première grande classique il serait encore devant au bout de 290 bornes, et encore moins qu'il aurait le culot d'attaquer dans le Poggio

23e au final, dans le groupe derrière, on en reparlera, peut-être dès le prochain Giro 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais beaucoup qui aimerais faire 3 dans une course comme cela sans quitter les roues .....

 

100m de + est Nibali était avalé cela c'est joué a rien finalement ,  Demarre est son équipe on bien joué le coup ...

 

Demarre n'a pas le potentiel a partir seul comme Nibali l'a fait et même Sagan n'y est pas arrivé .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a qui aiment bien enterrer le Cav.

Ce que je retiens, c'est qu'après sa chute à Tirreno et à Dubai, et sans beaucoup de jours de course, il était encore dans la première partie du peloton, juste avant la montée du Poggio, alors que d'autres, comme Kittel, étaient déjà distancés. Sans sa chute, qui sait s'il ne disputait pas le sprint pour la deuxième place, à la surprise générale, comme Caleb Ewan, dont on oublie de dire qu'il termine devant Démare. On le reverra sur le Tour pour la gagne et on n'entendra plus ses détracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais surpris de ne pas voir Greipel dans le sprint alors qu'il était encore très bien dans le Poggio

En fait il est tombé dans la descente, on parlait hier soir d'une possible fracture de la clavicule, je ne sais pas où ça en est ?

 

Sinon, pour le "non-sprint" de Viviani, j'ai la réponse, pas de problème mécanique, simplement plus de jambes quand Richeze l'a lâché aux 200 mètres, il l'a reconnu lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant ancien coureur, je te rejoins sur le fait qu'en course il est souvent difficile de tout voir et prévoir, t'as beau savoir frotter, parfois ça passe pas même pour les meilleurs.  Bcp ici n'ont jamais pratiquer la compétition à un certain niveau, la critique est donc facile pour eux,faut savoir être tolérant, avec nos amis cyclos. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...