Aller au contenu

La Route Verte 8 Mai 2018


Thibault PICARD
 Share

Messages recommandés

Départ et arrivée au Lac de Bouzey (à proximité d'Epinal Vosges )

2 Parcours :

Petit : 112km (1620m D+)

Grand : 158km (2700m D+)

Repositionné en "moyenne" montagne depuis l'arrivée de la cyclo la Route Thermale à Vittel (qui aura elle lieu le 1er Mai 2018)

 

http://www.veloceclubepinal.fr/p/actu/route-verte/21eme-route-verte-253.html#253

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas du tout partit de l'organisation mais je pense que la volonté est de faire une cyclo plus roulante, il y a déjà pas mal d'autres cyclos beaucoup plus montagnarde dans le massif. 

Et comme dit François début Mai le climat peut-être pas terrible pour les cols, c'est peut être aussi une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actuel site de départ est en travaux! Ils ont délocalisé de ce fait à Bouzey! Je pense pareil dans le fait de se rapprocher du massif mais bon c'est le VC Épinal qui organise donc ils vont pas aller à Remiremont non plus. Après Bouzey, c'est très joli ceci dit et l'approche du massif par Raon plutôt casse pattes. Moi c'est le retour par cleurie du côté de Purifaing qui me plaît moyen car ça tabasse l'état des routes là haut. Ça va faire mal comme parcours quand même avec la montée à thiefosse ou encore Sapois. Et surtout d'être après tout cela à 10kil d'Épinal et de reprendre une dose vers xertigny pour rentrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouais superbe temps pour le vélo, joli parcours, bien indiqué, bien sécurisé, bénévoles au top sur les ravitos, allez juste un bémol pour les douches, 2 pour tout le monde !!!!!!!!!!

J'avais pour objectif de finir le petit parcours (112km avec 3 cols et 1600m de D+) en moins de 5h, objectif atteint puisque j'ai fais 3h40 ! Top !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...