Aller au contenu

La quick- step floors....


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

"Au fait ALAPHILIPPE a disparu des radars?que se passe t il encore?"

 

Pourquoi disparu des radars ?

Il a fait un petit break après Milan-San Remo pour préparer les ardennaises, et reprend aujourd'hui sur le Tour du Pays Basque

Si à chaque fois qu'un gars ne court pas pendant 15 jours on doit s'inquiéter ... 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure mais si par exemple Terpstra gagne encore PR la semaine prochaine çà pourrait commencer à tirer la gueule dans cette belle mécanique.

Une équipe qui gagne tout c'est bien mais si il y a trop de vedettes et que le partage du gâteau n'est pas équilibré, le risque d'implosion est grand. Cela est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose surprenante, lorsque l'US Postal gagnait tout ce qu'elle voulait gagner, c'est à dire le Tour de France, ou quand la Sky gagne tout ce qu'elle veut gagner, c'est à dire le Tour de France et d'autres grandes épreuves c'est car ces équipes sont pourries de l'intérieur et ont pourri l'extérieur, mais quand c'est la Quick Step qui gagne tout ce qu'elle veut gagner , c'est car ils sont exceptionnellement bons. Je suis de l'avis de Florian Ecoffey, il faut être honnête intellectuellement, si ce n'est avec soi-même au moins avec les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ,avec le nombre de victoire encaissée le gâteau ne doit pas être mauvais ,après ,voir si le gâteau serait plus alléchant ailleurs, possible mais combien de temps ?

moi je suis assez surpris que Peter Sagan n 'ait même pas réussi a reprendre ne serait ce qu' une seconde a niki en partant a sa poursuite ,il n' était pas géné car il n 'y avait  personne avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des inepties?tu te prends pour qui?C est peut etre une evidence pour toi mais je ne le savais pas et tu ne m informes pas plus ,parceque au dauphiné il n avait pas été brillant et je pensais qu il aurait pu etre malade;.Sa non participation au tour des flandres m a étonnée car là c etait un rendez vous parmi ceux qu'il apprecis.Içi certain se prennent un peu trop pour des cadors!!!monsieur sait ce que fait ALAPHILIPPE;vous vous immaginez un peu le niveau de son savoir?La classe le bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...