Aller au contenu

Grand Fondo Nice Cote d'Azur... Quel intérêt ?


Karl COUDRE
 Share

Messages recommandés

80 klm chronométré, le reste neutralisé... Un seul gros talus

Je passe sur l'éloge faite dans le titre de l'article sur le compte rendu et à la lecture où on peut y lire du grand n'importe quoi (erreur d'aiguillage, problèmes de puces..)

Je ne connais pas le niveau des 10 premiers du classement, mais à plus de 35 de moyenne, il est facile de s'imaginer..

Fabien Oulès le recordman du DFU est 32ième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le niveau que je remets en cause, bien que s'il en faut pour tout le monde, les moins costauds, eux, sont toujours ignorés et n'intéresse personne. Les plus costauds n'ont pas de courses FFC ou autres ? Surtout une cyclo à peine plus longue qu'une course de cadets. Des courses de 80 bornes à 36 de moyenne j'en ai gagné, contre d'autres coursiers, pas des papys ou des cyclotouristes...

45 euros pour le tarif le plus cher pour les inscriptions prisent au dernier moment, pas mal non ?

Je ne critique pas le niveau des gars, je critique le fait que ce n'est ni une course FFC, ni une cyclosportive.

Une cyclo qui dure 2h14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le G8V me tente bien 202 et 4000 ça devrait le faire ,apparemment ceux qui suivent ce forum sont amateurs de ce genre de parcours , LBL ;paris roubaix ;gand vewelghem ;le tour des flandres ;sont parmi ceux souvent cités ici ;j ai déjà fait trois de ces quatres là ,et grosse envie des vosges  ,seul petit hic a résoudre convaincre madame de me laisser partir   3-4 jours , une semaine ou de venir ,faisable

fait il toujours beau chez vous en juillet  ?

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En tous cas aujourd'hui comme hier 25 degrés sous un magnifique soleil!! Ca n'était pas le cas partout et peut être pas dans le sud. L'Est a aussi beaucoup de soleil surtout cette année et en Juillet, normalement pas de soucis mon cher Jean Pierre. Et le vélo dans les Vosges ce matin, un pur régal!!

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne racontes pas n importe quoi. Je suis à luxeuil les Bains en haute Saône et je parle de ce que je vis. On trouve tous les dimanches sauf pour Pâques. Jamais aussi peu de neige en plaine que cette année. Il a fait très beau et il fera encore de beaux jours. Tu vis dans l est ? Où ? Bien sûr qu on a eu aussi de la pluie mais moins que dans beaucoup de régions, Pas de tempêtes, Pas de routes bloquées par la neige etc etc. Bref......ça roule! Et puis on parlait de.....Juillet ! Bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que l'est a beaucoup de soleil cette année donc tu ne parles pas que de juillet....


L'est, je connais bien pour y avoir passé 40 ans. Mes potes en côte d'Or et franche comté on eu droit à du gros vent, beaucoup de pluie et du brouillard. Ils sont tous en retard sur les autres années et attendent qu'une chose, le retour du soleil....


Le sud et le sud ouest n'ont peut être pas eu de soleil ce week-end mais le reste du temps, c'est majoritairement beau. Dans le 65, j'ai eu que du soleil en janvier, pas mal en février et top en mars. Les journées à 20 degrés, ce n'est pas une en trois mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Ce débat n'a pas grand intérêt je crois. A la demande de Jean Pierre je lui ai répondu sur le fait qu'il devrait faire beau en Juillet. A partir de là, ni toi ni moi, ni même nos météorologues E Dehlia ou Jl Bodin ne sont capables de prédire la météo de Juillet.

L'Est c'est très étendu et le temps qu'il fait à Luxeuil n'est pas forcément le même qu'à Dijon ou à Srasbourg. C'est bien connu depuis les ch'tits au nord de Lyon "c'est le ch'nord"😄

Tu as habité l'EST pendant 40 ans , moi j'y vis depuis 50 ans. Nous n'avons plus d'hiver, pratiquement plus de neige en tous cas moins que la Normandie ou la Bretagne, c'est le monde à l'envers.

Toutes les régions ont leur charme, leurs défauts et on y est bien avant tout pour ses amis et sa famille. Par curiosité j'ai consulté la météo des régions pour 2017, ta région a reçu 918MM de pluie et la HAUTE saône .......919 mm .Et je ne te parle pas des moyennes en températures où il valait mieux être dans le 70 que dans le 65 en 2017.

Je me rappelle d'une IZARD BAHAMONTES arrivant à HAUTACAM, avec pluie une grande partie de la journée pour finir dans un brouillard incroyable.......en Juillet je crois!!

Nous avons normalement roulé et sommes à jour en kms vélo et en Juillet....il fera beau! Un deal......si tu viens sur le GRAND HUIT ou le REV et qu'il pleut je te rembourse ton engagement!!🆒

Bien amicalement et sportivement

JC ARENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...