Aller au contenu

Flèche Wallonne 2018


Jean ALBERT
 Share

Messages recommandés

J'attendais que Michel Roth, grand amateur de l'arrivée au Mur de Huy 🆒, fasse la présentation

Pour le parcours, pas de gros changement par rapport aux années précédentes, on a ajouté la Côte de la Vecquée et la Côte de la Redoute, mais en début de parcours

 

Le favori on le connait, Valverde

Les prétendants, Alaphilippe, Teuns, Dan Martin (en forme incertaine mais lui dit être prêt), Wellens, Henao, sauf surprise on devrait avoir le podium dans le lot

Les outsiders, Woods, Vanendert, Ion Izagirre, Gasparotto, Bardet, Molard, Barguil, Mollema, Majka, Ulissi, Gesink, Konrad, Zakarin, Guillaume Martin tiens pourquoi pas une belle place, il est en grande forme, Floris De Tier aussi

Interrogations sur l'état de forme de Kwiatkowski, Gilbert, Benoot (fatigués ?), Uran, Gaudu, Albasini, Vuillermoz, Poels, Oomen

Pour des attaques avant le Mur de Huy, je vois bien Nibali of course, Fuglsang, Kreuziger, Valgren, Jungels si Quick Step veut tenter autre chose, Pacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé bizarre qu'il ne lève pas les bras sur la ligne, lui-même avouant qu'il croyait que Nibali pouvait être encore devant...😄

C'est génial et il le mérite largement, à force de tourner autour, là, en tous cas il a pris une nouvelle dimension car il va gagner en sérénité maintenant que "le compteur" est débloqué, il va courir plus libéré et pourquoi pas le doublé dès dimanche, tant qu'à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...