Aller au contenu

Epilogue pour mon ami Armstrong.


Messages recommandés

"Tu es ami avec des gens que tu ne connais pas ? "

J'attendais que qq'1 le fasse remarquer, surtout s'agissant d'un bavard baveux qui rigole chaque fois que quiconque sur le forum s'apitoie sur le sort de l'un ou l'autre cycliste décédé d'un accident de la route.

Il pense se donner de l'importance en se déclarant ami d'une célébrité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Faut bien reconnaître que c'est pas facile de gagner sa vie quand, ensuite, on vient te voler ce que tu as durement acquis !"

Tu as fait (entre autres) une erreur que je corrige ici :

Faut bien reconnaître que c'est pas facile de gagner sa vie quand, ensuite, on vient récupérer ce que tu as durement volé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut être un clone de Vaillant quand il est dans le vrai qu'un clone de Dulout quand il dit des bêtises.

Marie Trintignant n'a pas été "massacrée à coups de poings dans la gueule", il y eut une dispute entre les deux personnes, le premier "coup de poing dans la gueule" comme tu dis si poétiquement fut asséné par elle. S'ensuit une suite de coups donnés par l'un comme par l'autre.

Cantat lors de cette dispute pousse Trintignant qui chute et se heurte la tête avec la chambranle de la porte, ce qui causera son décès.

C'est une bien triste histoire pour la rendre plus triste encore quand détournée et récupérée dans de mauvaises intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Bernard, les smicards se contentent de se lever tôt pour se fatiguer au boulot, et de compter pour savoir s'ils ont assez d'argent pour acheter de la nourriture pour la famille. Et quand la chaudière , en hiver est hs, ils font appel à quelqu'un pour prêter un poêle à pétrole d'appoint pour chauffer car pas de sous pour changer la chaudière...Pfff ces smicards, ces gens normaux, qui ne comprennent même pas pourquoi les seigneurs sportifs s’achètent une super bagnole, une superbe montre, voyagent dans tous les pays magiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait à hurler de rire si le sujet n'était pas aussi tragique!

Si on te suit,il était quasiment en état de légitime défense,le pauvre biquet !!!

Bel exemple de désinformation et de révisionnisme.C'est quoi le prochain épisode?

La terre est plate, le soleil tourne autour de la même planète,les américains n'ont jamais marché sur la lune et évidemment les camps de concentration n'ont jamais existé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'ai pas trop suivi ce petit fait divers sur fond, me semble t il, d'alcool et de drogue.

Des magistrats professionnels s'en sont chargé.

Et le bon peuple n'est pas content.

Il a donc sans doute plus d'éléments pour juger que le juge.

Je ne sais même pas si les parties civiles ont été au bout des procédures d'appel .. mais je l'imagine et certains veulent être plus royaliste que le roi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Armstrong a travaillé, a voulu. 

Sans naturellement qu'il y ait la moindre analogie -sauf, peut-être psychologique- mais le mot "hold-up" m'y fait penser ça me fait penser à Macron. Un documentaire va être diffusé qui s'intitule "le casse du siècle" et qui retrace donc sa conquête du pouvoir.

Eh bien c'est un peu ça : vouloir plus que les autres et utiliser les moyens adéquats pour ce faire.

Il va de soi que la morale a peu à voir avec un tel processus ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...