Aller au contenu

Le GIRO se profile


Michaël BERTHELOT
 Share

Messages recommandés

c est le giro des ressussites avec ARU qui nous fait une RICCO a voir la tete desabusée de T MARTIN;ca en dit long sur le discredit de certains.Je dirai meme une honte

ceci dit,bonne performance de YATES et de DENNISe.FROOME un peu en dessous de ses chronos mais rien de dramatique.Une fois encore T.PINOT passe a travers.C est une deception pour lui mais encore une preuve de son incapacité a monter d'un cran dans ce genre d 'epreuve.POZZOVIVO  realise un bon chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'un français ai une petite chance de gagner un grand,il faudrait que ce soit sans clm ou en cote.Et meme la je ne suis pas sur de mon avis.Pinot ou Bardet sont trop tendres sur le chrono.En plus ils n'ont pas un mental de gagnant sur 3 semaines.Bien pour Yates et Pozzo,tres bien pour Aru.Rien a dire sur Dumoulin et Froome cette annee ils sont a leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien , mais je crains que ce ne soit le début de la fin sur le giro , les places étant maintenant un peu établit aller chercher un gain sera très difficile ,surtout  que dans les bosses je ne l ai pas vu transcendant , bon  mais pas plus  et pour être top 3  il faudra beaucoup plus

je pense que c 'est bon pour Yates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...