Aller au contenu

Pneus pour ETD


Hervé ZAGO
 Share

Messages recommandés

Justement, le dessus n'est pas aplati comme ceux des conti, on distingue très bien les"chevrons", les flancs sont certes fins, ce qui facilitent grandement le montage et le démontage, on n'a plus aucune angoisse quand on crève! Le bord de la jante a tellement morflé que l'on ne pouvait plus réparer, je suis quitte pour racheter une nouvelle roue, mais l'ensemble sera dépareillé, cela dépendra de MAVIC et de son SAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pneu aplati dégrade (légèrement) la stabilité et la maniabilité du vélo.

C'est beaucoup plus sensible à moto en raison de la largeur plus importante des pneus. Le plat formé au milieu provoque un louvoiement de la moto en ligne droite et gêne l'inscription dans les virages. Cette usure typique se produit sur le pneu arrière lorsqu'on fait beaucoup d'autoroute. Sur les motos de Rossi ou de Marquez, ce sont les bords extérieurs qui s'usent le plus... 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je n'en doute pas un instant, je me demandais seulement s'il y avait moyen de ne changer que la jante, pour retrouver une roue identique, sur un autre post Bernard M avait répondu, mais il leur restait probablement du matériel, tandis qu'aujourd'hui la largeur des jantes a été augmentée, le modèle a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...