Aller au contenu

Traversée de Auch et Agen....


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

En fait, ca rallonge de 13 en tout ou alors après Valance / La Baîse, je dois continuer tout droit et ne pas passer sur Agen. Je crois préférable de passer par ma route initiale. Au moins, si je suis hs, ma chérie passera par là avec la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie l'idée de contourner Auch par la droite : Masseube, Aubiet et Mirepoix, tu vas faire que monter-descendre et sur 274 bornes tu risques de payer cash, parole de Gersois 😃

Par contre, Arreau, Labarthe, Lannemezan, Galan, L'isle de Noé, Saint jean poutge, Valence /baïse, condom, agen serait une route plus "tranquille" que la D929 + N21. Mais bon + sinueuse, moins bien goudronnée et + étroite et quand même assez grande circulation de poids-lourds Espagnols a partir de Puntous-la rivière. Là, en arrivant depuis Condom, je connais moins la traversée d'Agen direction Villeneuve.

Je creuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe sa vie à monter et descendre dans les Pyrénées, c’est pas quelques bosses du gros qui vont lui faire peur :-D

 

Depuis condom, il peut ne pas passer à Agen (nerac, port sainte marie etc ...)

 

S’il passe par Agen, il peut traverser la Garonne au pont de Beauregard et ensuite prendre la voie sur berges (pas pire que la N21) puis la récente déviation de la N21 (N1021) qui le ramènera sur la 21 à foulayronnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...