Aller au contenu

Israel


Freddy MAERTENS
 Share

Messages recommandés

Non. Faut pas dire n'importe quoi. Eilat est aussi détestable que toutes les stations balnéaires appelées à accueillir un tourisme de masse. Tout y est artificiel et les hôtels de grand tourisme sont épouvantables avec leur cuisine internationale de bas niveau ... qui semble satisfaire les bas de gamme du monde entier ! C'est aussi détestable que Sharm el Sheik.

Ou la République Dominicaine où des couillons s'entassent. Djerba ou Hammamet. Voire Cancun.

Je me demande bien pourquoi lorsque je suis allé dans ses lieux d'enfer je n'ai eu qu'une envie ... me casser très vite ! Hammamet je voulais faire une thalasso (ça c'était pas mal) ; Cancun ... j'attendais l'avion pour rentrer ; La République Dominicaine même en me payant j'irais pas ... quant à Eilat ... c'était juste dans l'attente d'aborder le magnifique pays voisin : la Jordanie, son désert, Pétra, ... .

Détestable.

Qu'on me parle du désert du Néguev et, là, on sera d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute d'attention !

Cancun ... c'est justement après avoir plongé dans le monde Maya. Non, c'est horrible. Comme pendant 2 jours !!! 2 jours !!! je me suis enquiquiné là j'ai voulu plonger dans le quotidien des gens et je me suis débrouillé pour ce faire.

J'y ai vu des choses inacceptables et notamment une exploitation scandaleuse, limite esclavage, des descendants des Mayas.

Club Med !!! C'est l'antichambre de l'enfer ! Je maintiens ... enfin ... je connais qu'un ersatz ... où l'on a décrété que je devais m'amuser ! Je me cassais ... tous les jours dans la capitale ! Donc, pourquoi pas Santo Domingo mais pas besoin d'aller se mêler aux couillons pour ce faire !

Tiens, puisqu'on en est aux confidences, je réfléchis à un nouveau voyage aux Philippines. Je faisais part à mon interlocuteur de mes réserves.

Il me conseille de faire le voyage avec des escales organisées par moi-même.

Là, pourquoi pas ! Ça couperait le voyage interminable. Avec une ou deux nuits dans chaque escale. Vol pour Dubaï, puis Kuala Lumpur, puis du low cost vers Cébu, puis Davao -où je devrais me rendre-. Retour pareil mais via Singapour.

Besoin de personne pour m'organiser !

Mais enfin ... c'est pas fait ... faut vraiment que l'envie soit là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... Club Med !!! C'est l'antichambre de l'enfer ! Je maintiens ... enfin ... je connais qu'un ersatz ... où l'on a décrété que je devais m'amuser ! Je me cassais ... tous les jours dans la capitale ! Donc, pourquoi pas Santo Domingo mais pas besoin d'aller se mêler aux couillons pour ce faire !..."

Tu avoueras qu'il faut quand même être un peu couillon pour loger à Punta Cana dans le but de visiter chaque jour Santo Domingo. Au moins 5 h de voiture tous les jours 😲🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis ! Je faisais référence à Hammamet. Je prenais le train chaque jour (70 km) après ma thalasso pour aller flâner dans Tunis.

Je fuyais la viande à plage.

À ce sujet Cancun avait un autre sujet de scandale. C'était l'époque où eclosaient les tortues marines.

Imaginons le massacre liée à la présence de la graisse américaine et européenne.

Bon allez ... Je pars sur Ouessant.

Grande journée de vélo avec les enfants !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable scandale. Mais comment en parler alors que lorsqu'on est antisioniste on est traité d'antisémite ! Quand j'entends tel couillon affirmer que Jérusalem est citée dans Bible 650 fois comme étant la capitale de leur peuple ... je hurle ! Quel rapport entre le berger de Judée d'il y a 5000 ans et l'Israelien a fortiori venant de l'Est ? À mon sens le berger antique est plus proche du berger jordanien actuel.

C'est débile mais je demande à ce qu'on ne remette pas en cause la filiation avec Vercingétorix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...