Aller au contenu

Dossard EDT 2018


Invité
 Share

Messages recommandés

Tout à fait je me suis déjà retrouvé à " pinces " dans des cols de l'edt  qui étaient moins étroits que les glières et en plus il y avait moins de monde......Alors cette année j'ose même pas immaginer !    Par exemple une année dans marie blanque dans les pyrénées je m'étais retrouvé dans un méga embouteillage et obligé de descendre de vélo.   A contrario l'étape de la toussuire et l'an dernier en arrivant à izoard  ça avait super bien monté pour tout le monde ........et pourtant j'étais parti dans les derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est juste des vannes tout ça. Mais disserter autant sur l'alimentation ou les braquets comme si on partait dans l'inconnu alors qu'on y vas chaque année, qu'on roule souvent en montagne et qu'on a le classement donnant accès au SAS 1 ca appelle à tourner le truc en dérision un peu.

 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à mettre un verre doseur dans ta valise (si il reste de la place, je sais qu'elle est déjà prête) c'est super utile pour mesurer le volume du pipi du matin, c'est une donnée primordiale de l'équation.

En parlant du trajet depuis la maison tu as pensé à faire une reconnaissance aussi histoire d'éviter les mauvaises surprise et bien choisir le gonflage des pneus de la voiture ?

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...