Aller au contenu

Le prochain "ultimatum" ?


Georges MAILLET
 Share

Messages recommandés

Si j'essaie de décomposer sa phrase : 

- "vous parlez en tant que concurrent d'un autre site " -> il a dû vouloir dire que Simon travaillait pour un site concurrent à Vélo101, et que c'est ce qui justifiait ses critiques.

Même si je ne trouve pas toujours justifiées les critiques de Simon à l'égard de V101, je suis presque sûr à 100% qu'il ne travaille pas pour un autre site.

- "découvrez-vous de votre faux pseudo après on verra" -> passons sur la notion de "faux pseudo" (un "faux nom" ou un "pseudo", ça suffit), mais je suis presque sûr à 100% aussi que Simon n'utilise pas de pseudo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression n'est jamais très loin

C'est un peu dans tous les sports et pire, dans tous les domaines de la vie professionnelle. En F1 par exemple, des sociétés comme Red Bull font passer pour un "khonar" (comme tu dirais) des types qu'elles ont encensés quelques semaines plus tôt sous prétexte que son équipier va un poil plus vite. Le vélo moderne n'est pas fort différent. Certains gagnent, les perdants -càd les 199 autres types alignés au départ- ne sont plus que des faire-valoirs dont les dirigeants n'ont que faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est pris de bec un peu sérieusement avec Simon sur une histoire de casque, et je ne partage pas sa détestation des alleycats et autres équilibristes en pignon fixe, mais penser que Simon utilise un pseudo, c'est vraiment manquer de réflexion... C'est comme Guillaume Robert. Suffit de quelques secondes pour constater ce qu'il en est.

Mais ce qui serait bien, c'est de ne pas dériver (même si le post n'est pas super intéressant) et d'éviter une nouvelle fermeture, puisque la modération ne sait pas effacer les messages hors sujet et préfère cadenasser.

NB : je précise que mon message ne s'adresse pas à Jean Guy, sous le post duquel j'ai répondu, mais à ceux qui tentent de régler leurs comptes en public plutôt qu'en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trouvable facilement sur Facebook, Strava, les bases de données de Golazo (LBL, Flandres), de Vélo101, la Société Chimique de France, de Paris VI, du CNRS, de Wiley, de l'office des brevets. 

Bravo à Guillaume pour cette usurpation de très haut vol 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mon surnom qui me sert de nom sur Facebook, il est d'ailleurs aussi mentionné sur mon descriptif V101. C'est un surnom hérité de mes années à l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie où j'avais une coupe "Afro". 

Voilà pour ma biographie captivante 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...