Aller au contenu

Vélo 101... sans un vélo !


Invité
 Share

Messages recommandés

Elle serait surement encore basée autour de la musique. Je vais beaucoup moins en concert même si j'en ai deux début août et je prends moins de temps pour écouter.


D'ici peu, ce sera Carlos Santana puis une soirée avec Eric Truffaz quartet en première partie suivi du fabuleux Mike Stern en quartet également. 


Autre point important, sans un vélo, je n'aurais pas rencontré l'amour de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le vélo, je péserais 15 kg de plus, je serais sous traitement pour le cholestérol, et je ne pourrais pas me pencher pour ramasser mes clés tombées par terre sans rester coincé.

je n'aurais pas non plus découvert ces points de vue magnifiques sur ma région que sont le belvédère des côtes Matra, le Puy saint Ambroise et le Signal de Mont.

J'aurais aussi les genoux moins bronzés ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça fait 35 ans que je pédale sur un VDC, plus de 20 sous ttt anticholestérol, quand on en produit trop, le vélo ou quelconque sport n'ont rien à faire la dedans. Certes je pèse tjrs 66kgs comme il y a 35 ans, mais je ne fais jamais d'excès alimentaire  et bois comme tout le monde ...du blanc, du rouge et du rosé! Peut-être serais-je au fond du Rhône avec une corde et une grosse pierre, si je ne m'adonnais pas à cette occupation très chronophage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je fais plus de vélo j'ai plus de place dans mes pantalons qui étaient devenu un peu étroits avec le temps...le vélo me permet aussi de déstresser, de voir de chouettes endroits, de me lancer des défis, de passer de bons moments avec des amis...je prends autant de plaisir à vélo que quand j'avais 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! J'en aurai une aussi d'ici 2 ou 3 ans (sauf que je joue avec des combos Fender!)

Le vélo dans ma vie? Il m'a probablement sauvé avant la découverte de mon diabète de type 1, j'étais à la fac et j'avais le temps de rouler beaucoup à l'époque, ça aidait à baisser ma glycémie. 

Et après ? Ben pareil, rouler régulièrement m'aidait bien. Aujourd'hui, j'ai une pompe, je ne roule plus 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...