Aller au contenu

Gios Torino Aéro Lite


Thierry PORZUCEK
 Share

Messages recommandés

Oui, c'est le seul test que j'ai vu, si l'on peut appeler ça un test... A mon avis ce cadre ne doit pas être mauvais puisqu'il a été utilisé par une équipe pro. L'*** est la même que celle de 80% des cadres du peloton ! Je pense me laisser tenter pour monter un deuxième vélo pour la moyenne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est pas parce que le cadre est fabriqué en Chine, peut-être peint du magnifique bleu en Italie que ce n'est pas un bon cadre. J'ai vu que Gio équipait l'équipe Manzana Postobon jusqu'à l'en dernier. Il semble que l'équipe ait été dissoute ...mais pas à cause des vélos !

--> tu as raison. Sauf quelques très rares exceptions la production des cadres en carbone est faite en asie, ou malheureusement, finalement ils maitrisent le matériau et les technologies mieux qu'en Europe.

C'est juste que c'est dommage de payer un cadre générique 3 ou 4 fois sont prix juste parce qu'il est peint en bleu.

Les cadre Gios ne sont pas forcément mauvais c'est juste que Gios n'a manifestement plus de bureau d'étude et se contente de repeindre les cadres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est pas un générique. Le fabriquant fabrique ce cadre pour Gios et probablement exclusivement pour Gios. Ce n'est pas Gios qui achète un cadre en Chine et qui met son logo et ses couleurs dessus. Je ne pense pas que ce cadre existe à l'attention d'autres marques moins prestigieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Bjl73
Le 23/06/2020 à 15:36, Isaac Stene a dit :

et comment fait on pour commander en chine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://french.alibaba.com/product-detail/2017-2018-china-oem-factory-yishunbike-carbon-fiber-road-bike-frame-aero-design-racing-bicycle-frameset-lcr004-v-60716173961.html?spm=a2700.md_fr_FR.maylikever.9.1949315altu9fb

 

Tu contactes le fournisseur par Mail en Français ou en Anglais ils te répondront toujours aimablement et t'indiqueront la marche à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 15:36, Isaac Stene a dit :

 

Le 09/01/2022 à 23:13, Bjl73 a dit :

et comment fait on pour commander en chine ?

Merci pour ta réponse, je viens de leur envoyer un mail; sais-tu si on peut le commander monté et que penses-tu des démarche administratives: frais port, taxes import etc..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bjl73 a dit :

 

Merci pour ta réponse, je viens de leur envoyer un mail; sais-tu si on peut le commander monté et que penses-tu des démarche administratives: frais port, taxes import etc..

Merci

Après réflexion et moins de démarches je te mets un lien.

C'est cette société chinoise qui fabrique ce cadre et a créé une "antenne" en Allemagne .

Peut-être sera-ce un tantinet plus onéreux mais les démarches facilitées .

https://www.yishunbike.com/yishunbike-gmbh_d19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...