Aller au contenu

La pierre-jacques en baretous


Philippe POUEY
 Share

Messages recommandés

Cela me rappelle mes grosses sorties au Pays Basque avec des pourcentages de malade. Sur le coup, on se demande ce qu'on fait là mais on y revient toujours...


J'avais fait une longue sortie avec Issarbe Larrau en début de parcours il y a quelques années de cela. Les profils font peur rien qu'a les regarder mais je vais tout de même y retourner cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu n'as pas été déçu par la difficulté de ce parcours ... Personnellement, je n'étais pas très en forme et je me suis contenté du parcours de 120 km. Si tu veux revenir dans le coin, je te suggère de participer au défi cyclotouriste de l'Immortelle que nous organisons en juin 2019 (date à préciser) et qui consiste à monter trois fois à La Pierre Saint-Martin au départ d'Arette en commençant par Ste Engrâce et le col du Soudet, puis par Issarbe et le col du Soudet, puis par le col de Lie, Lourdios et le col de Labays soit au total 182 km et 5000 mètres de dénivelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et oui le col du soudet est une tuerie et si tu veux te faire mal aussi sur un prochain retour monte à babargi par larrau, c'est joli mais belle souffrance aussi.

Tu as aussi la cyclo le 11 août la Marcel Queheille qui part de mauleon qui est du même acabit que la pierre Jacques . Petite cyclo mais qui vaut largement des grosses écuries en difficulté avec l'ambiance et de la qualité.

Sinon l'immortelle on a essayé cette année mais par malchance cela n'a pas été possible, elle est au programme 2019 car la pierre et Martin par les 3 faces sera une bonne partie de pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

La vidéo de la pierre Jacques 2018 est sur le site de la course dans l'onglet photos vidéos 

Ou sur le lien https://www.youtube.com/watch?v=j2UlHdDKzTs

N'hésitez pas à partager et faire de la pub 

Merci à tous les bénévoles et aux coureurs 

La pierre Jacques à besoin de tous pour exister alors venez nombreux en 2019 car sans coureurs la pierre Jacques ne pourra pas survivre 

Merci à Michel camou pour ce super reportage digne d'un grand réalisateur 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...